Planche arriere 1007

laurent07

Peugeot Addict
17 Janvier 2006
46
0
0
Salut a tous,

Je sais pas pour vous, mais la planche arriere de ma 1007 commence a m'agacer,
Est ce que quelqu'un a trouver une bidouille pour quelle se leve toute seule ou autre systeme ... j'avais pensé a une fixation directe sur la porte du coffre mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Tout les avis seront les bien venu.

Laurent07
 


Je savais que j'etait pas seul avec ce probleme ... merci pour ton message,
Le probleme c'est que si on l'enleve il faut avoir le coffre vide car si il est plein il risque de ne pas le rester trés longtemps,
 

la vitre arrière est quand meme bien teinté, il faut vraiment s'approcher pour voir dans le coffre
 



Je pense suivre cet exemple et laisser un tissu sombre pour positionner sur d'eventuels objets present dans le coffre.
 

Mon épouse va aussi la retirer dés que nous recevrons notre 1007. ( Vendredi 24 Fév )
 

c'est sans doute une des raisons pour laquelle les custodes et lunette sont si foncées.

24 fev!
Ca approche :)

Moi ça devrait plutot etre en mars... j'attends avec impatienc eet croise les doigts pour que l'auto fonctionne bien! (ça arrive de tomber sur des séries merdiques -_- )
 

séries merdiques -_- )

Je te rasure gesan, avec la chance que j'ai si il existe une 1007 à problèmes elle sera pour moi.

:D :D :D :fracasse: :D :D

Le vendeur   Avec ou sans l'option panne à répétition
Moi       :confused:
Le vendeur   Bien alors pour vous se sera la 4 éme !!!
Moi       Bien monsieur....
Le vendeur   Je vous rasure nos voitures sont aussi fiable que la concurrence c'est dire.
Moi       C’est dire que l’entretient me coûtera cher ?
Le vendeur   Oui surtout si vous prenez notre « Contrat maintenance privilège ».
        Signer et vous pourrez tranquillement le lire cher vous. Tout est prévu pour
        que cela vous coûte un max.

En faite je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les voitures.
Comme je ne suis pas superstitieux je dirai que c'est la faute à « pas de chance ».
Cependant vu ce forum, a part quelques problèmes de boite auto, il me semble que cette voiture est aboutie.

Enfin c’est ce que je crois.

Cordialement Joël C. :chinois:
 

Cependant vu ce forum, a part quelques problèmes de boite auto, il me semble que cette voiture est aboutie.
je le souhaite!!!
Pour moi et pour la 1007... si elle a en plus une étiquette de voiture pas fiable, elle ne serait pas prete de décolée lol

Moi ce que je craint un peu, c'est le fait d'avoir une des premieres série avec le 1,4 90ch, le moteur est connu, mais son implantation est nouvelle, et cela reserve parfois de mauvaises surprises :(

J'ai un collegue qui a une 206 avec les premiers TU5JP4 sans multiplexage, je crois qu'il a du rencontrer TOUS les problemes susceptibles d'être rencontrés :(
 


le TU5JP4 c'est le 1,6 e 110ch.
le multiplexage, c'est une technogie qui te fait passer les données par fibre optique au lieu de câbles electrique!
Sur le papier,; ça a tous les avantages car plus rapide et moins encombrants... dans les faits, il y a des bugs lol, mais ça c'est un autre sujet