Planche de coffre amovible Peugeot 3008

ça me fait toujours un peu sourire les gars qui demandent quelle caisse ils doivent acheter... non mais sérieux t'es majeur ou non ? pour les fringues c'est pareil ? pour la bouffe c'est pareil ? Et au boulot idem ? Fais la part de ce dont tu as besoin et la part de l'affect et tu auras ta réponse... si affect>besoin réel, prends le véhicule qui te plait le plus, sinon tourne toi vers une autre carriole... Excusez moi, pour traversez la route vous pensez que je devrais être au centre du passage pour piétons, plus à droite ou plus à gauche ? et est ce que je pose les pieds sur les bandes blanches ou faut-il les éviter ? et pour la barbe, c'est au dessus ou en dessous des couvertures ?
 

- Des données issues de la base de SCDB ont évidemment la même précision, sinon celles diffusées par SNE proviennent d'ailleurs !

- "La précision diabolique du wipnav" dont tu parles n'est pas due au wipnav mais à celle des coordonnées SCDB.

Si chez SNE "ça reste en ZAR", autant se contenter des panneaux avertisseurs le long des routes ! :lol:


effectivement !! :chinois: je le savais , ce que je voulais dire c'est que l'association wip nav -scdb était parfaite , avec deux sons de rappel qu'un sourd entendrait . c'est plus le cas hélas avec la T9 !!
 

Si vous souhaitez charger plus que le poids prévu, il faut poser des soutiens entre le fond du coffre et la tablette. Nul besoin de faire faire une tablette renforcée sur mesure. Vous posez 2 madriers sous la tablette aux bonnes dimensions (ça veut dire qu'ils reposent sur le fond et soutiennent la tablette avec un espacement de 1/3 1/3 1/3) et puis voila.

vous aimez vous compliquer la vie des fois...
 

Si vous souhaitez charger plus que le poids prévu, il faut poser des soutiens entre le fond du coffre et la tablette. Nul besoin de faire faire une tablette renforcée sur mesure. Vous posez 2 madriers sous la tablette aux bonnes dimensions (ça veut dire qu'ils reposent sur le fond et soutiennent la tablette avec un espacement de 1/3 1/3 1/3) et puis voila.

vous aimez vous compliquer la vie des fois...
C'est bin vlai ça !!

Suffit de mettre 2 chandelles ( très discret :lol: ) ou des étais de maçonnerie qui pourront servir ensuite à bricoler sous la voiture et hop là !! [:smiley:1]
chandelles.jpg