Planification trajet

Fanolad

Membre régulier
16 Octobre 2018
25
11
3
Villepinte
Bonjour. Je suis parti en balade pour 700km avec ma 308 tech edition. J'ai entré ma destination comme d'habitude mais à chaque fois que je m'arretais pour faire une pause j'etais obligé de remettre ma destination sur mon écran Quelqu'un peut il me dire pourquoi alors qu'avant je rentrais ma destination qu'une seule fois .Je suis avec la dernière version du Bac.
Par contre je suis avec la V16 de la carte.Cela fait quelques mois que je ne reçois pas de maj. Merci
 

@Fanolad
Bonjour,
D'après ce qui se dit, la perte de la programmation du trajet lors d'un arrêt a été justement corrigée par le dernier firmware 21.08.84.12. Je suis étonné que la perte soit systématique chez toi, la plupart des intervenants rapportaient: "parfois le trajet...". Je n'ai pas souvenir avoir ailleurs lu ce que tu rapportes, donc pas d'idée, mais il y en aura peut-être de la part des experts du NAC. À ma connaissance ce phénomène n'a rien à voir avec le niveau de cartographie. L'absence de nouvelles mises à jour est évoqué partout sur le forum.
 

@Fanolad
Bonjour,
D'après ce qui se dit, la perte de la programmation du trajet lors d'un arrêt a été justement corrigée par le dernier firmware 21.08.84.12. Je suis étonné que la perte soit systématique chez toi, la plupart des intervenants rapportaient: "parfois le trajet...". Je n'ai pas souvenir avoir ailleurs lu ce que tu rapportes, donc pas d'idée, mais il y en aura peut-être de la part des experts du NAC. À ma connaissance ce phénomène n'a rien à voir avec le niveau de cartographie. L'absence de nouvelles mises à jour est évoqué partout sur le forum.
 




merci @jbf69 . je suis reparti pour 700 km et effectivement sur 4 pauses et arret du véhicule, j'ai du remettre ma destination par 2 fois. C'est quand meme bizarre.. Je me suis rendu compte également d'un petit problème concernant la lecture des panneaux de limitation de vitesse. Lorsqu'il y a 2 panneaux (l'un au dessus de l'autre) par ex 1 qui indique 90 et l'autre 80 pour les poids lourds ,il m'indique celui pour les poids lourds alors que je ne me souviens pas d'avoir eu ce genre de problème auparavant. As tu déja entendu parler de ça?
 

@fanolab
Pour ta perte de trajet, je suis perplexe, parce que je pensais que c'était résolu avec le dernier firmware. Mais je ne peux guère aider plus, parce que je suis resté à une vielle version de firmware, qui justement n'a jamais eu ce dysfonctionnement de perte de trajet.
La lecture des panneaux n'a jamais été parfaite, il faut considérer ça comme une aide. Ce que je n'aime pas surtout est la "concurrence" entre le panneau (ex: 90 travaux sur autoroute) et la limitation connue du GPS (ex: 130 sur autoroute). Au début c'est le panneau qui prime, puis ensuite c'est le GPS tout en admettant qu'il n'y a pas de solution simple à ce problème fréquent.