Plaques immatriculations

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124
:coucou:

Je voulais savoir quel type de plaque vous avez ?

Moi j'ai des plaques basiques en métal que le garage m'a mis quand j'ai acheté ma 607... les moins chères en gros :kaola:

Du coup, si je venais à garder ma 607 j'aimerai bien lui mettre des belles plaques en plexi :sol:

je me suis fait une simulation sur un site pour mes futurs plaques (peut-être)



vous en pensez quoi ? :whistle:
 

le probléme avec les plaques, c'est qu'il faut quelles soient réglementaire (hauteur des chiffres et des lettres, la tailles, la police etc...) ;)

les miennes sont en plexiglass et posé par nortoto (je crois de mémoire :pt1cable: )
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 


Au dessus du numéro de département, il doit y avoir le logo officiel de la région. Si tu tombes sur un flic qui doit faire du fric, t'auras droit au PV avec ton lion.
 

Au dessus du numéro de département, il doit y avoir le logo officiel de la région. Si tu tombes sur un flic qui doit faire du fric, t'auras droit au PV avec ton lion.
Effectivement avec le 67 ça le fait pas... avec le 68, 78 et surtout 25, le lion est bien le 2ème logo officiel non ? :lol:
 

Au dessus du numéro de département, il doit y avoir le logo officiel de la région. Si tu tombes sur un flic qui doit faire du fric, t'auras droit au PV avec ton lion.
Et avec les nouvelles régions, va falloir refaire toutes les plaques :eek: :eek: .
[:benigne:1]