plaquette freins

cris59

Membre
1 Juillet 2011
6
0
0
125
Bonjour, je possède une 207 1.6hdi90cv.
Je souhaite changer les plaquettes de freins avant, j'ai acheter chez norauto un jeu de référence ferodo FDB1476.
Impossible de les monter !! est ce bien la bonne référence?

Bonjour, je possède une 207 1.6hdi90cv.
Je souhaite changer les plaquettes de freins avant, j'ai acheter chez norauto un jeu de référence ferodo FDB1476.
Impossible de les monter !! est ce bien la bonne référence?
:hello: j'ai regarder pour ta ref et il s'agit bien de la bonne!!! par contre peux-tu nous donner plus de précision sur ta 207: 3 ou 5 portes et le modèle exacte car sa peu changer selon les modèles!!! ;)
au faite si tu veux de bonne plaquettes je te conseille les bendix!!!

Salut Michel971, merci de ta réponse, je te donne plus de précision, ma 207 est une 5 portes et pour le modèle ce serait une style usb box hdi 90cv.
Date de 1er mise en circulation 25/08/2008.
Aparement ( d'après le site oscaro), cette référence de chez ferodo est valable jusqu'à l'année de construction : 03/2008.
Comme ma voiture est de Aout 2008 !! il est peut etre la le soucis?
D'avance merci.

Salut Michel971, merci de ta réponse, je te donne plus de précision, ma 207 est une 5 portes et pour le modèle ce serait une style usb box hdi 90cv.
Date de 1er mise en circulation 25/08/2008.
Aparement ( d'après le site oscaro), cette référence de chez ferodo est valable jusqu'à l'année de construction : 03/2008.
Comme ma voiture est de Aout 2008 !! il est peut etre la le soucis?
D'avance merci.
désolé mais je ne trouve pas le modèle de ta 207 par contre je trouve le 1.4 HDI 90cv style!!!
t'es sure que c'est le bon modèle :heink: sinon j'ai une autre ref si tu veux toujours en férodo: FDB4066 voila c'est tout ce que j'ai pu trouver

Re. Oui j'ai fait quelque recherche et avec un site de pièces détachées ( mister auto.com) , j'obtiens la référence FDB4066.
Je pense que Norauto s'est trompé dans la référence qu'ils m'ont vendu.

Re. Oui j'ai fait quelque recherche et avec un site de pièces détachées ( mister auto.com) , j'obtiens la référence FDB4066.
Je pense que Norauto s'est trompé dans la référence qu'ils m'ont vendu.
a mon avis sa doit etre un problème d'épaisseur!!!! selon la ref t'as des plaquettes plus ou moins épaisse, donc a voir!!!