Plasti dip sur RCZ (en remplacement des sticker)

Look74

Peugeot Addict
19 Mai 2014
194
1
0
Qui de vous à une expérience avec le Plasti dil et notamment sur une RCZ?
L'idée de "pochoir" sur un bas de caisse pour remplacer le sticker Peugeot à 350€ plus pose semble possible?
Des expériences quoi !!
merci :confused:
 

lut

le plasti dip c'est top mais cela a besoin d'avoir un "retour" pour bien s'accocher


sur du plat je craint que cela ne tienne pas longtemps
 

lut
le plasti dip c'est top mais cela a besoin d'avoir un "retour" pour bien s'accocher
sur du plat je craint que cela ne tienne pas longtemps

Information interessante, merci, sur les arches peut être ! https://www.youtube.com/watch?v=7N5N-AYaENI
 


le rendu ne sera pas le même qu'avec du covering.

Je connaissais pas le "covering" mais c'est bien plus difficile à poser, obligé de passer par un professionnel et plus cher ! non ?
 

plus difficiule certe mais le résultat est beaucoup plus net.mais j'ai un ami qui me les a faites ainsi que le "u" chromé sur la calandre gracieusement et a mis 1/2 heure par arches!
j'ai choisi du noir brillant qui a des petites paillettes comme le noir perla nera et c'est vraiment très ressemblant.
d'après ce que j'ai entendu parler le plastidip il faut en mettre 4 à 5 couches et le résultat n'est pas aussi lisse que le film.
 



Bonsoir à tous !
Je vais prochainement passer mon RCZ R en noir mat PlastiDip (au pistolet électrique).
Je vous ferais un petit retour d'expérience et des photos !
J'avais déjà fait mes arches sur mon THP 200 mais à la bombe et pas assez de débit et pas adapté aux grandes surfaces... Par contre ça va très bien pour les emblèmes !
 

merci pour ton retour P.E.A Je vais garder cette idée pour des petites choses alors.