plastique cache filtre habitacle

watxxchef

Peugeot Addict
8 Mars 2013
144
0
16
123
:coucou: tout le monde

je me suis entrepris a échangé mon filtre a habitacle, j'ai bien réussi à enlever le cache en plastique(en pétant les clips :eek: ) je regarde sur le bon coin mais rien vers chez moi.
Est ce possible de trouve le plastique a Peugeot :confused: et surtout combien :confused:

merci a vous :chinois:
 



voici la réf: 824862: prix : 42.20€ ttc (deflecteur d'eau d'auvent)

:coucou:
 


merci philou sympa la ref

david le soucis je n'arrive pas a le mettre correctement sois ça touche les essuie glace soit mon capot se ferme de traviole (force trop dessus)
 

salut je reviens pour une petite question

le joint qui ce trouve en haut du cache en plastique doit rentre dessous ou dessus le parebrise ???
 

salut je reviens pour une petite question

le joint qui ce trouve en haut du cache en plastique doit rentre dessous ou dessus le parebrise ???

Je ne saurais te dire vu qu'il y a un moment que je ne l'ai pas fait mais je n'ai jamais eu de problème pour dé clipper/clipper ce cache comme nombre d'entre-nous d'ailleurs. De mémoire, il n'y a pas 36 positions possibles pour la mise en place...qui peut fort bien se faire avec les balais d'essuie-glace en place contrairement à ce que dit Peugeot. Peux-tu poster une photo de ton cache capot ouvert?
 

j'ai mon essuie glace qui tape a chaque fois et j'arrive pas a mettre les photos :mad:

image trop grande impossible de mettre correctement

je peux te les envoyés par mail ???

ps:je ne fait pas partie du nombre apparemment :lol:
 

hello, c'est galère à virer ce truc, je te l'accorde et surtout à remettre. Le miens aussi à quelques clips cassés et pour l'instant ils restent comme ça.
Le joint va sous le pare brise si je me souvient bien et tu doit avoir des pattes qui viennent s'accrocher (à moins que tu ne les aies toutes cassées).
Ensuite il faut venir enquiller les clips sur la tôle séparant le compartiment moteur de la zone des essuie glace. Essaie en mettant tes essuie glace en position maintenance, ça devrait faciliter la manœuvre.
 

merci tonton jojo et oui j'ai tout cassé comme un âne,j'ai mis le joint dessus je vais voir pour le mettre dessous
 

niquel merci beaucoup je crois que je me complique vraiment la vie. Effectivement vraiment pas complique a remettre (du moins sans les pattes) encore un grand merci a vous