plip 306

totof0791

Nouveau membre
2 Février 2007
2
0
0
Bonjour impossible de trouver un plip d'occasion dans une casse avec le récepteur quelqu'un connait il un endroit ou je puisse en trouver un.
J'ai pensé en refaire un mais j'ai pas eu assez d'aide sur internet.
Puis vu le prix exhorbitant que prend peugeot si quelqu'un peut me renseigner c'est un plip pour une 306 de 1994.
En vous remerciant par avance.
 


Méfie toi. En changeant le plip comme ça ta voiture ne démarrera plus. Il y a un transpondeur dedans qui est couplé à ton véhicule et changer le recepteur au plafonnier ne changera pas le recepteur du transpondeur.
Je ne suis pas sûr que l'opération soit si simple que ça. Ou alors, tu conserves les 2 clés : 1 pour ouvrir les portes et l'ancienne pour démarrer (top pratique).
 


Méfie toi. En changeant le plip comme ça ta voiture ne démarrera plus. Il y a un transpondeur dedans qui est couplé à ton véhicule et changer le recepteur au plafonnier ne changera pas le recepteur du transpondeur.
Je ne suis pas sûr que l'opération soit si simple que ça. Ou alors, tu conserves les 2 clés : 1 pour ouvrir les portes et l'ancienne pour démarrer (top pratique).

pas de tranpondeur, c'est un recepteur infrarouge!