PLURIEL ou 206 CC


206 CC juste pour le look, je n'ai jamais essayé une des deux, mais par contre je sais que la 206 CC est trop basse pour moi... Je préfère la berline :oui:
Et puis les deux gros arcs de la Pluriel, pour les ranger c'est pas pratique du tout :lol:

La 307CC est bien mieux nan ? :D
 

206 cc
+ look
+ toit en dur
- pbl d'étanchéité a priori
- 2 fausses places a l'arriere

C3 pluriel
+ pick up / cab / toit ouvrant
+ 4 vrai place
- probleme des arches

elles ont toutes deux leurs qualité et leurs défauts mais a priori ce sont deux belles autos
 

j'aime pas l'interieur de la C3 et quand on conduit c'est ce que l'on voi le plus !!!
 


Etant un adorateur du style et de la philosophie Peugeot, la 206 CC correspond beaucoup plus à ma conception de l'automobile : sportivité, design "agressif", performance...
La C3 est une très bonne voiture pour les loisirs mais qui ne répond pas du tout à mes attentes : je n'ai jamais aimé les voitures adoptant des formes rondouillardes du style C3, Twingo, New Beetle, Clio (malgré son restylage...)
Pour me réconcilier avec mes amis de chez Citroën, je dois avouer que je trouve la C2 très réussie, surtout en version VTR...
 

Entre une 206 CC Hdi 110 et une C3 Pluriel 1.4 Hdi 70 je choisis la première :D
 


moi g mi nsp car philo trop différente:
autant jaime le style racé, sportif, assez classe de la 206
autant jm le style de la pluriel qui fait très dessin animé avec sa bi coloration, sa hauteur, et biensur ces quatres places plus exploitables. L'originalité des combinaisons aussi mais les arches .....encombrantes
 

J'ai voté nsp car ce sont pour moi deux voitures très différentes!
la Pluriel réinvente la voiture à tout faire et Peugeot reprend le concept qu'il a inventé du toit en dur!
 

C3 pluriel j'aimais bien jusqu'au jour ou j'ai teste le hdi... mais kel idee a traverse PSa en mettant un moteur aussi pourri (je devrais plutot dire aussi mal adapté)... meme mon autin metro roulait mieux
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2