Plus aucun voyants, ni clim, ni autoradio, ni fermeture élec...

moonake

Peugeot Addict
5 Novembre 2003
393
0
0
Depuis 2 jours, je n'ai plus aucune info au tableau de bord. Nada, mêmes les aiguilles de vitesse et régime sont mortes, je n'ai plus de clim, plus d'autoradio, plus de feux de détresse (moyen qd même).

Par contre le régulateur de vitesse fonctionne, la voiture démarre, avec les codes (???), et les clignotants fonctionnent... :pt1cable:

Et depuis ce matin plus moyen de la fermer à distance, assez moche pour uen voiture qui dort dans la rue toute l'année :sarcastic: .

Je pensais à un fusible, mais je doute qu'il y ait un fusible qui gère autant de trucs... j'ai essayé ce midi de les contrôler mais les petits sont récalcitrants!...

307SW HDI110 de 2004... elle va au garage pour une révision demain, on verra bien la surprise!
 

bonjour,
j'ai vu votre message et je le mm probléme que vous avez eu avec votre voiture mais moi c'est une 307 2l HDI 90CV 2004
ma voiture pareille demarre mais plus d'affichage tableau de bord ni ordinateur de bord
aiguille compte tour min ne fonctionne ni aiguille vitesse
plus de feux de détresse mais clignotants vont, pas d'affichage sur le tableau de bord
le verrouillage des portes ne fonctionnent plus mais le chauffage va
je n'y comprend rien
pourriez vous me dire ce qu'avais votre voiture?
merci
cdlt