Plus d'affichage du nombre de post mais de l'ancienneté

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
42 026
1 937
113
Tient je viens de voir que le nombre de post était plus affiché... je trouve que c'est plutot une bonne chose... et je sens qua ça va faire couler de l'encre virtuelle, alors j'ouvre un chti topic...
A vos clavier :wink: :wink:

Depuis tout l'heure je cherchais un topic la dessus... :P En fait comme j'ai pas trop eu le temps de me connecter ce week-end, je sais pas depuis quand c'est mis en service... En tout cas, c'est une très bonne chose, je l'avais avec d'autres proposer à plusieurs reprises... Je pense que nous verrons beaucoup moins de polémiques avec le nombre de messages maintenant. :oui:

Bah perso moi je m'en fou :lol: je regarde que très rarement ces stats.
Mais c'est vrai que ça peut être un problème pour ceux qui veulent faire des stats :P

1129 jours les gars, 1129 :eek: :D

EDIT : Il n'y a que Cerruti qui est plus ancien.... de 1 jour :W

1129 jours les gars, 1129 :eek: :D

EDIT : Il n'y a que Cerruti qui est plus ancien.... de 1 jour :W
Ancêtre :W :W :W
Elle est ou ta canne :lol: :lol: ??? C'est a combien de jour la retraite sur FP 8) 8) ???

Mais c'est vrai que ça peut être un problème pour ceux qui veulent faire des stats :P

Plus que les stats, c'est la pollution qui fait chier... :wink:

C'est bien comme ça.
Ainsi ça n'incitera plus les gens à faire la course aux posts :oui: , juste dommage qu'il faille en arriver là pour calmer les esprits.

Félicitations aux modos pour cette décision :good:

Plus que les stats, c'est la pollution qui fait chier... :wink:

Je plussoie avec énergie !

Les stats ne sont postées que pour illustrer que certains polluent cette buvette avec des discussions qui n'intéressent qu'eux. Il est temps que cela cesse.

Les programmes de chat ne sont pas fait pour les chiens !!!

Bravo aux admins et modos pour cette décision courageuse. Espérons qu'il ne s'agit que d'un premier pas vers un mieux pour ce forum. Marre des pollueurs !!!

mb. :evil:

Alors ça donne quoi ? :roll:

Un petit 318, bientôt un an.................... comme ma T5 qui aurait dû être une T6 mais que Peugeot n'a pas voulu faire à mon goût..... :/

Hé ben, j'fais d'jeuns moi avec mes 224 jours.... :roll:

:W

C'est clair... Allez va faire tes devoirs :W :wink:

:W
'tain, y en a qui sont iscrits depuis super longtemps et qui n ont pas beaucoup de messages à leur actif :p
ça fait bizarre de voir certains "vieux" :)

Je vois ça OK !
Je viens aussi de constater quelle avait eu une grosse absence entre le 7 mai 2003 et le 21 février 2005 .
Etrange et c'est ce qui explique qu'elle m'était inconnue avant 2005 .