Plus de 607

sulivan40

Lion d'Or
5 Octobre 2013
3 289
1
38
52
DAX
Bonsoir à toutes et à tous,

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce que je viens de vendre ma belle.
Et oui, une page se tourne. :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

J'ai été vraiment enchanté de rouler avec cette merveille.

Je voulais remercier Mon Philou qui m'a permis d'avoir une voiture à mon image, qui à fait pleins de modifications dessus.

Merci à toutes et à tous pour vos bons conseils, Philou, Yann, Ma Sandra, Arnaud, Ced et j'en passe ....

Je reste quand même parmi vous sur ce forum pour vous lire........

Encore un grand MERCI et à bientôt pour vous présenter ma nouvelle titine....
 

:chinois:
content de t'avoir virtuellement connu aussi. merci à toi pour tes tuyaux et conseils. :coucou:
 


Et aussi pressé de voir ta nouvelle titine (peut être la future A9) LOL.
 

je lui ai vendu ma 205 gr 1.4 de 1990, 4500€ !!!!! il a fait une bonne affaire!!!!! :bounce: :bounce: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 









kikou non pas d'audi pour moi, mais très certainement Mercedes .
:bounce: :bounce:
Tu es parti sur une classe S? C'est une voiture exceptionnelle.
Une E n'est pas mal non plus, mais c'est nettement moins "onctueux" comme fonctionnement global.
Tiens-nous informés de ton choix.
 



Tu envisages une motorisation 4, 6 ou 8 cylindres? Il y a même un V12 biturbo sur la S qui développe un couple de 800 Nm.
 

Tu envisages une motorisation 4, 6 ou 8 cylindres? Il y a même un V12 biturbo sur la S qui développe un couple de 800 Nm.
non ça sera par rapport à mes finances, donc une E ou C mais en 6 cylindres
soit la E 320 ou E 280 ou alors la C 320 ;) ;) ;)
 


La E W 211 existe en version 320 CDI 6 cylindres en lignes 3,2l BVA5 204 ch (180 ch en version 280) puis, à partir des environs de 2005, en 6 cylindres en V 3l 224 ch BVA7 (190 ch en version 280). Certains prétendent que les versions 6 cylindres en lignes sont certes plus "agricoles" mais plus robustes...
 

La E W 211 existe en version 320 CDI 6 cylindres en lignes 3,2l BVA5 204 ch (180 ch en version 280) puis, à partir des environs de 2005, en 6 cylindres en V 3l 224 ch BVA7 (190 ch en version 280). Certains prétendent que les versions 6 cylindres en lignes sont certes plus "agricoles" mais plus robustes...

Donc ça y est , j'ai trouvé, si tout va bien je vais la chercher jeudi, c'est donc une

E320 CDI 3.2L 6 Cylindres en lignes en bva 5 204 CV et finition Pack AMG
Photos quand j'aurais la bête :bounce: :bounce:
 

C'est une auto sympa qui constitue un excellent choix. L'exemplaire que tu as choisi dispose-t-il de l'option suspension airmatic? Il n'existe rien d'équivalent en termes de confort.
 

slt a toi sulivan40


heureux que tu reste comme même parmi nous et te souhaite longue route au commande de ton niveau bolide
:coucou:
 


C'est une auto sympa qui constitue un excellent choix. L'exemplaire que tu as choisi dispose-t-il de l'option suspension airmatic? Il n'existe rien d'équivalent en termes de confort.
alors, les amortisseurs sont normaux, pas de AIRMATIC, alors oui, dommage pour le plus de confort mais content pour mon porte monnaie [:francis:1] [:francis:1]
 

C'est vrai que le jour où il est nécessaire de remplacer les amortisseurs on préfère nettement la suspension standard!
 

Donc ça y est , j'ai trouvé, si tout va bien je vais la chercher jeudi, c'est donc une

E320 CDI 3.2L 6 Cylindres en lignes en bva 5 204 CV et finition Pack AMG
Photos quand j'aurais la bête :bounce: :bounce:

Bonjour,

Une W211 je suppose, AM 2004 ou 2005 ? pack AMG ? Curieux, ça n'existait pas sur les premiers millésimes.
 

Bonjour,

Une W211 je suppose, AM 2004 ou 2005 ? pack AMG ? Curieux, ça n'existait pas sur les premiers millésimes.
Bonjour Pascal,

Oui c'est la W211 de 09/2003 et en fait c'est la finition Avangarde et l'ancien proprio à fait poser un kit AMG.
Après il faut dire qu'en Mercedes, je suis une bille pour l'instant, je ne les connais pas.
[:alvone:2] [:alvone:2]
 

Bonjour Lionel,

Une AM 2003, une des toutes premières commercialisées. Aïe... :( Tu l'as déjà achetée si j'ai bien suivi. Si non, il y a quelques détails que tu dois connaître avant de te lancer, au moins lors de l'essai.
 

Bonjour Lionel,

Une AM 2003, une des toutes premières commercialisées. Aïe... :( Tu l'as déjà achetée si j'ai bien suivi. Si non, il y a quelques détails que tu dois connaître avant de te lancer, au moins lors de l'essai.


non, il ne l'a pas encore, on va la récupérer jeudi matin ;)