plus de chauffage habitacle!!! (RÉSOLU)

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fredetval, 1 Novembre 2017.

1. Mojitomaker

Mojitomaker Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Fred, visiblement tu es le sauveur, j'ai également le problème avec ma CC, je souhaite pouvoir profiter de ton expérience, si bien-sûr ça ne te dérange pas, j'ai une 308cc 1.6hdi 112ch de 2013 avec 216000km, combien de temps as tu mis pour effectuer la réparation, qu'as tu du changer, as tu fait circuler un produit de nettoyage de radiateur après remontage pour nettoyer le circuit? Si tu as l'occasion de m'envoyer le scan de la RTA, je suis preneur également. Penses-tu qu'un nettoyage soit suffisant, ou il faut envisager le remplacement?
    Merci à toi

Bernard

2. Todg

Todg Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

J'ai ce problème de chauffage. Pourriez vous me partager la RTA svp ?

Merci !

3. Bernard61

Bernard61 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

Très sympa ce forum que je découvre à l'occasion d'une panne de chauffage sur ma voiture, une 308 CC VTI. Il me semble que le problème doit être le même : la ventilation fonctionne bien, même en mode automatique mais je n'ai que de l'air tiède ou froid qui sort. Pourriez-vous me transmettre le RTA pour réaliser l'opération de démontage et nettoyage du radiateur habitacle ?
    Merci à vous !

4. muco45

muco45 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    2
    Les amis, pas besoin de RTA, il y a une vidéo sur youtube, très simple à démonter le radiateur de chauffage.

5. Marine Bougis

Marine Bougis Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    11 Janvier 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    J'ai récemment eu le même soucis sur ma 308 1.6 HDi de 2009.
    Aujourd'hui je l'ai emmené au garage qui me préconise le changement du radiateur (pour 600€).
    Avant cela j'aimerai vérifier moi-même qu'il ne s'agisse pas seulement du radiateur ou d'un aérotherme bouché.
    Est-ce possible d'avoir le RTA ou un lien Youtube pour précéder à cette vérification s'il vous plaît ? :)

Merci par avance de votre aide,
    Belle journée

6. kawajo

kawajo Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2009
    "J'aime" reçus :
    359
    salut,
    une fois le moteur chaud, tu peux palper toutes les durits sous capot ( sans te brûler de préférence). Si elles sont toutes chaudes, le problème vient du radiateur de chauffage.

7. Fredolafleche

Fredolafleche Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je viens de lire tout ça et je pense que cela correspond à mon problème. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

8. Ibrefall

Ibrefall Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2022
    "J'aime" reçus :
    0

9. Ibrefall

Ibrefall Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour et merci pour vos explications.

Je souhaiterais avoir la RTA pour changer l'appareil svp. J'ai une 308 qui ne chauffe pas depuis 5 jours.

Merci par avance

Cordialement

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification