plus de chauffage habitacle!!!

fredetval

Lion d'Argent
14 Mars 2011
2 343
3
38
Bonjour à tous, de retour sur le fofo car j'ai un problème avec le chauffage habitacle, je n'en ai plus alors que la température moteur est nickelle (90°) et que les 2 durites sont bien chaudes au niveau du radiateur, le clapet doseur marché impeccable. Bref encore un truc qui prend la tête. En plus c'est la voiture de ma femme imaginer et la sans chauffage.....
 

2 mêmes sujet à 10 mn d'intervalles , t'es pas doué pour un lion d'argent . :D

t'as une 308 et un Smeg j'imagine . t'as essayé en clim voir si ça marche , peut être une histoire de touche tactile , ou de moteur de bouche d'aération .
 

1 sujet enlevé :kaola: :lol:
J'ai tout essayé de ce que je connais, en clim ça refroidi impec mais ne chauffe pas non plus et la soufflerie marche très bien. Je me disais sinon le radiateur de chausage en fait je cale. ...
Merci
 


Au vu de ta signature HDI 1.6 premium pack, il doit s'agir de la 308 T7
et ici tu es dans la section 308 T9 > 2013
 

J'ai eu le même pb le premier matin de "froid" (2-3 degrés). Plus de chauffage, malgré une heure de route, moteur chaud, ect...
Redémarrer la voiture n'a rien changé...

Bizarrement, le soir, tout est revenu à la normal...
Depuis le pb ne c'est pas reproduit.

308 130ch essence d'avril 2017.
 

Ha mince ça fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum ben si il y a un autre endroit pour les t7 et si il y a modo sympa pour me le déplacer ce serai cool.
Mais bon certain symptômes sont les même selon les versions. ....