plus de chauffage

buzier33

Membre
26 Septembre 2007
18
0
0
123
bonjour,
2 petits soucis que j'aimerais vous communiquer au sujet de mon chauffage d'habitacle sur mon 806 essence année 1995:
1) la ventilation rejette peu d'air quand je suis au maximun et surtout quand je devrais avoir de l'air chaud, que je n'ai pas (la voiture est un achat récent et je n'ai pas eu l'occasion d'essayé le chauffage auparavent) :na: .
2) il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre il y a quelques jours, je m'explique: j'allume mes feux car la nuit était présente et voila que la ventilation se met en marche , j'éteinds de nouveau les feux et + de ventilation. Pour résoudre le problême j'ai tout simplement débrancher la fiche de la ventilation et + de souci .Mais le froid est parmi nous et il va bien faloir que je résouds le problême :ange: ,mon idée est d'être aidé par le forum avant que je ne fasse je ne sais quoi!!!!! merci de me répondre :coucou:
PS: J'OUBLIAIS LE FUSIBLE DE L'ALLUME CIGARE A CRAMER peut être que cela peut aider... :sarcastic:
 

bonjour suis de retour et ne voit toujours de réponse a mon problême...est ce que personne a une idée???? merci de m'aider