Bonjour,
voilà,
j'ai changé la batterie de notre 807 qui avait 8 ans,
au moment de brancher la neuve, y a eu comme un arc au niveau de la cosse +
et depuis plus rien,
j'ai d'abord vérifié les fusibles et en ai remplacé un (le 30A au niveau de la batterie)
vérifié tous les fusible logement moteur = rien a signaler, tous bons.
Donc j'ai tenté la procédure PSA
rien pas de bruit de relais !!!
d'ailleurs, je sais pas où est le BSI !
pas de contact, pas de lumière plafonnier, pas de phares, rien !
y a juste un truc qui fonctionne, c'est la prise allume-cigare sous le siège conducteur (normal car c'est un +12 permanent)
je vois pas d'ou ça peut venir,,
y a pas un emplacement avec des fusibles cachés (j'ai 3 emplacements : Batterie, boite à gant et moteur)
Par avance merci a ceux qui pourront me guider.
voilà,
j'ai changé la batterie de notre 807 qui avait 8 ans,
au moment de brancher la neuve, y a eu comme un arc au niveau de la cosse +
et depuis plus rien,
j'ai d'abord vérifié les fusibles et en ai remplacé un (le 30A au niveau de la batterie)
vérifié tous les fusible logement moteur = rien a signaler, tous bons.
Donc j'ai tenté la procédure PSA
rien pas de bruit de relais !!!
d'ailleurs, je sais pas où est le BSI !
pas de contact, pas de lumière plafonnier, pas de phares, rien !
y a juste un truc qui fonctionne, c'est la prise allume-cigare sous le siège conducteur (normal car c'est un +12 permanent)
je vois pas d'ou ça peut venir,,
y a pas un emplacement avec des fusibles cachés (j'ai 3 emplacements : Batterie, boite à gant et moteur)
Par avance merci a ceux qui pourront me guider.