plus de courant

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par gilou30127, 10 Novembre 2014.

1. gilou30127

gilou30127 Membre

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    bonsoir a tous
    depuis quelque jour j ai un souci avec l électricité de la voiture je m explique
    je roule avec la voiture et d un seul coup j entend un clic (comme un relais qui claque ) et de la je n est plus d essuie glace plus de vitre électrique plus de centralisation et plus de lumière intérieur plus de phare arrière enfin bref pas mal de chose ce coupe j ai changer la batterie pensant que ça venais de la mais non

je précise que c est une 406 hdi 2.2 de 2002 qui aurai une idée sur la panne je passe diagbox dessus mais ça ne me dit rien du tout entre temps j ai remarquer que sur la gauche du porte fusible il y avait deux relais rectangulaire et que celui du bas été un peu chaud est ce normal ?? merci a tous de votre aide

2. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    12
    vérifie bien toutes tes masses et tous les fusibles ;)

3. gilou30127

gilou30127 Membre

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    bjr mannec ok je regarde a ca je te tiens au courant de l évolution

4. gilou30127

gilou30127 Membre

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    me revoila après vérification des fusibles ect comme indiquer par manec rien a signaler de ce coter la :pfff: j ai regarder les connectiques et mis du nettoyant contact mais rien ni fait je me pencherai vers le bsi mais ça fait peur tout ça j ai pas envie d investir pour le changer

5. debeno

debeno Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    --Vérifier que l'alternateur fonctionne correctement
    --Ce n'est pas anormal qu'un relais soit un peu chaud. Si tu l'enlève que ce passe-t-il ?
    --Il faudrait identifier l'origine du claquement

6. gilou30127

gilou30127 Membre

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour dedono en ce qui concerne l alternateur je la fais vérifier au garage vendredi matin mm avec le voyant de baterie allumer il recharge parfaitement et la batterie est ok

en ce qui concerne le relais j en ai trouver un autre chez un ami le résultat et le mm ça déconne pourtant j entent toujours ce claquement qui est difficile a localiser on a l impression que ça vient du bsi

7. gilou30127

gilou30127 Membre

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    je vien de remarquer que ma clim ne fonctionner pas est ce que ca peu avoir un rapport avec ça ? le mm relais peu t il tout commander ?
    merci de vos réponses

8. diazito

diazito Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    il faut verifier ton BSI,j'ai une fois eu ce probleme.bsi qui ne communiquait pas normalement avec le calculateur

9. pinousse

pinousse Membre

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour j ai le exactement le même problème que toi moi c une 406 hdi 2l 90ch de 1999 et je sais pas d ou sa vient j ai tout regarder et rien je pense que sa vient du bsi si tu trouve la panne fait circuler l info et moi de même

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification