Bonjour à tous,
Après un changement le démontage du moteur de mon 807 pour changer un joint de culasse, il m'a fallu sortir entièrement le moteur du véhicule car les injecteurs étaient complètement grippés.
Une fois le moteur sorti pour extraire les injecteurs, deux d’entre eux ont cassés dans la culasse car complètement grippée. J'ai donc changé les 4 injecteurs en échange standard (1090€).
Tous remonté, mon véhicule ne veux plus démarrer.... Je pense avoir rebranché tous les capteurs car j'avais effectué une check list complète.
Je ne vois pas du tous....Qui aurait une idée.
Merci pour vos lumières.
Mouchassol
Après un changement le démontage du moteur de mon 807 pour changer un joint de culasse, il m'a fallu sortir entièrement le moteur du véhicule car les injecteurs étaient complètement grippés.
Une fois le moteur sorti pour extraire les injecteurs, deux d’entre eux ont cassés dans la culasse car complètement grippée. J'ai donc changé les 4 injecteurs en échange standard (1090€).
Tous remonté, mon véhicule ne veux plus démarrer.... Je pense avoir rebranché tous les capteurs car j'avais effectué une check list complète.
Je ne vois pas du tous....Qui aurait une idée.
Merci pour vos lumières.
Mouchassol