Plus de pleins phares sur 205

teddy01fr

Membre
18 Février 2004
11
0
0
Bonjour,
je n'ai plus de pleins phares sur ma 205.
L'appel de phares fonctionne, les veilleuses et codes aussi, le comodo semble correct, tous les fusibles aussi, quelqu'un sait s'il y a un relais pour les pleins phares et où il se trouve ?

Merci d'avance.

Thierry
 

Salut,
tiens rigolo j'ai le même soucis (205 GRD de 93)...
En codes je ne peux plus passer en plein phare, alors que l'appel de phare fonctionne (donc sans feux allumés)... un peu gênant quand même!
 

Si relais il y a il doit fonctionner puisque les appels de phare fonctionnent.
Je penche plus vers le commodo, il me semble que ceux des phases 1 étaient fragiles ( à vérifier ).
 

J'ai eu le même problème sur ma roland garros de 92 il y a quelques mois.... C'est chiant, surtout l'hivers quand il fait nuit tôt :D
Le problème est très fréquent sur les 205 et 405.
Je suis donc allé à la casse pour en trouver un d'occaz, mais surprise, il n'y avait que des neufs....... 8) :une dizaine....
Prix chez Peugeot :70E :evil:
A la casse: 30E (valéo)
:p

C'est quand même très chiant à changer, même si à première vue cela semble simple!!!!!
Sans revue technique c'est pas toujours facile. J'ai été obligé de baisser un peu le volant pour déager le commodo.
BON COURAGE :)
 

Bon, merci!
Comme la mienne ne fait que de la ville et que ça n'influe pas le Contrôle technique, je pense qu'elle va rester comme ça!!! à 240000km pas la peine de me lancer dans ce truc!...
 

Bonjour,
je n'ai plus de pleins phares sur ma 205.
L'appel de phares fonctionne, les veilleuses et codes aussi, le comodo semble correct, tous les fusibles aussi, quelqu'un sait s'il y a un relais pour les pleins phares et où il se trouve ?

Merci d'avance.

Thierry

Je confirme j'ai eu le mm souci sur une 205 c'est le commodo

Bon, merci!
Comme la mienne ne fait que de la ville et que ça n'influe pas le Contrôle technique, je pense qu'elle va rester comme ça!!! à 240000km pas la peine de me lancer dans ce truc!...

J'ai fait pareil et j'ai oublié ce prblm pendant 1 an... jusqu'à ce que je me retrouve (lors d'un we) à rouler dans la campagne en pleine nuit en tenant avec la main l'appel de phare en permence... pas super. J'ai donc qq jours plus tard changé ce commodo.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis