Bonjour
Je viens vers vous car sur ma 306 1.9 d de 2000, je n'ai plus de puissance.
Il doit me rester l'équivalent de 30 ch
La voiture plafonne à 3000 tours en 5ème et ne dépasse les 110 qu'en descente.
- La vanne egr est déconnectée,
- le catalyseur semble bon ( même enlevé il n'y a pas de gain de puissance),
- pas de fuite ou de claquement des injecteurs,
- la distribution n'est pas décalée.
- la vidange et l'intégralité des filtres ont été changés et même plusieurs fois (le problème date un peu)
- pas d'erreur de carburant
- la méthode pour tout nettoyer en utilisant de l'huile de tournesol à raison de 20% dans le réservoir a été faite 5 fois.
- repassage sur du carburant premium depuis 2 pleins et aucune différence.
La voiture est utilisée tous les jours pour des trajets comprenant de l'autoroute, donc si encrassement il y avait, il n'a plus lieu d'être.
Merci pour votre aide parce que la je sèche complètement.
Je viens vers vous car sur ma 306 1.9 d de 2000, je n'ai plus de puissance.
Il doit me rester l'équivalent de 30 ch
La voiture plafonne à 3000 tours en 5ème et ne dépasse les 110 qu'en descente.
- La vanne egr est déconnectée,
- le catalyseur semble bon ( même enlevé il n'y a pas de gain de puissance),
- pas de fuite ou de claquement des injecteurs,
- la distribution n'est pas décalée.
- la vidange et l'intégralité des filtres ont été changés et même plusieurs fois (le problème date un peu)
- pas d'erreur de carburant
- la méthode pour tout nettoyer en utilisant de l'huile de tournesol à raison de 20% dans le réservoir a été faite 5 fois.
- repassage sur du carburant premium depuis 2 pleins et aucune différence.
La voiture est utilisée tous les jours pour des trajets comprenant de l'autoroute, donc si encrassement il y avait, il n'a plus lieu d'être.
Merci pour votre aide parce que la je sèche complètement.