plus de son au niveau de la voix du GPS

varanmac

Membre
22 Avril 2009
7
0
0
J'ai fais une mise a jour wipnav swr20h20.16 et maintenant je n'ai plus la gentille dame qui me parle ;-(
qq a deja eu ce probleme? et plus de "Dong" pour mes radars non plus

merci
 


Deux solutions,
1-Demander message vocal:
Lors d'un guidage en cours, appuyer sur le bouton central de validation, un menu apparait, cocher message vocal
2-Monter le son:
Appuyer sur la touche NAV, Appuyer à nouveau sur la touche NAV, Sélectionner la fonction «Réglages», Sélectionner la fonction «Volume messages vocaux», régler le volume

J'ai fais une mise a jour wipnav swr20h20.16 et maintenant je n'ai plus la gentille dame qui me parle ;-(
qq a deja eu ce probleme? et plus de "Dong" pour mes radars non plus

merci
 

J'ai fais une mise a jour wipnav swr20h20.16 et maintenant je n'ai plus la gentille dame qui me parle ;-(
qq a deja eu ce probleme? et plus de "Dong" pour mes radars non plus

merci
Euh, y'a aussi un paramètre à cocher dans le setup de la navigation pour avoir le guidage vocal ou pas.
Je me suis fait avoir l'autre jour en le décochant sans m'en rendre compte en faisant autre chose. Je n'avais plus le son et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je retrouve ce fichu paramète...
Vérifie que ce n'est pas ça....
 

Bonjour,

Comment fait on pour que la radio se coupe lors d'un message du GPS
J'avais çà sur la Laguna

Merci
 



Quand le GPS " parle" la radio baisse un peu mais j'ai quand même les 2 en même temps :confused:

Oui c'est exactement ça, tu entends un peu la musique en fond sans que cela ne gène l'écoute de la voix GPS.
 

Oui c'est exactement ça, tu entends un peu la musique en fond sans que cela ne gène l'écoute de la voix GPS.

Ok Merci pour l'info

Par contre je n'ai pas trouvé comment mémorisé le lieu ou j'arrive ( c'est clair ? )

Bonne journée
 

Par contre je n'ai pas trouvé comment mémorisé le lieu ou j'arrive ( c'est clair ? )

Bonne journée[/quotemsg]

C'est bon j'ai trouvé tout à l'heure

Bonne soirée
 


Euh, y'a aussi un paramètre à cocher dans le setup de la navigation pour avoir le guidage vocal ou pas.
Je me suis fait avoir l'autre jour en le décochant sans m'en rendre compte en faisant autre chose. Je n'avais plus le son et je ne comprenais pas pourquoi, jusqu'à ce que je retrouve ce fichu paramète...
Vérifie que ce n'est pas ça....


Bonjour,

Pouvez-vous me guider pour trouver précisément ce paramètre svp car j'ai le même problème que vous et cette solution serait sans doute celle qui résoudra tous mes problèmes ? Seulement j'arrive pas a trouver ou est ce paramètre et le 5008 est tout nouveau pour moi.

Merci
 

Bonjour à tous,

J'ai acheté une occasion hier 308sw Féline et je n'ai pas de voix dans le guidage GPS,
j'ai trouvé un parametre pour remettre la voix, monté le son et ça ne marche pas
 

Il faut augmenter le son, non pas avant ou après l'annonce de guidage mais pendant sa diffusion ;)