Plus de son sur autoradio avec ampli jbl

Cali_955

Membre
13 Septembre 2012
23
0
0
123
Bonjour tout le monde !

Ce matin...plus de son sortant de mes haut parleurs...que ce soit la radio ou les cd.
J'ai une 607 2.2 HDI de 2000, l'autoradio est un RT2 et j'ai un ampli JBL.
Etant donné que visiblement l'autoradio fonctionne bien (enfin visiblement lol), je pensais me mettre sur la piste de l'ampli. Est ce que cet ampli à un fusible qui le protège quelque part ? Ca me semblait être une bonne piste...
Qu'en pensez vous ?
 

Bonjour tout le monde !

Ce matin...plus de son sortant de mes haut parleurs...que ce soit la radio ou les cd.
J'ai une 607 2.2 HDI de 2000, l'autoradio est un RT2 et j'ai un ampli JBL.
Etant donné que visiblement l'autoradio fonctionne bien (enfin visiblement lol), je pensais me mettre sur la piste de l'ampli. Est ce que cet ampli à un fusible qui le protège quelque part ? Ca me semblait être une bonne piste...
Qu'en pensez vous ?
:coucou:
oui tu as forcément un fusible.
tu peux même en avoir plusieurs :
à l'extrémité du câble qui alimentent l'ampli, pour protéger le cable contre les risques de surchauffe, puis sur l'ampli lui même, pour le protéger des court-circuits.
 

Il me semble que l'ampli se situe dans le coffre, sur le coté gauche, je vais devoir me mettre en mode spéléo ! :)
 

Il me semble que l'ampli se situe dans le coffre, sur le coté gauche, je vais devoir me mettre en mode spéléo ! :)
attention de ne pas te perdre :whistle: .............. :lol:
déjà teste si tu as du jus qui arrive à l'ampli, comme ça tu seras déjà vite fixé si le fusible avant l'ampli est HS ou pas.
 

t'as pas besoin de te mettre en mode speleo :D , tu degraffe la moquette coté gauche dans le coffre et il est juste derriére a coté du lecteur gps et chargeur cd ;) , mais y'a pas de fusible dessus :non:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 


Comme l'a indiqué philou, aucun fusible au niveau de l'ampli.
J'ai vérifié tous mes fusibles dans l'habitacle, rien à signaler...
Est ce qu'il est possible d'effectuer un un diag de l'ampli via la valise ?
 

Comme l'a indiqué philou, aucun fusible au niveau de l'ampli.
J'ai vérifié tous mes fusibles dans l'habitacle, rien à signaler...
Est ce qu'il est possible d'effectuer un un diag de l'ampli via la valise ?
comme je te l'ai conseillé plus haut, as tu testé si tu as du jus qui arrive à l'ampli ?
PS : dans l'habitacle, c'est le fusible R2 qui fait 20A
 

Le fusible R2 est bon, pas de soucis de ce coté la.
Je vais taxer un multimètre et vérifier si j'ai bien quelque chose en entrée :)
 

moi jai mon poste de ma 607 qui fonctionne sur ecran mais plus de son du tout quoi faire?????
 


Salut.
J'ai une 607 hdi 2.2 BVA de 2002 et la radio&cd ne fonctionnent+.
Je me suis rendu au réseau Peugeot et là après avoir vérifié les fusibles
et connecté à la valise... le verdict est tombé: Radio HS.
Ils vont faire une recherche pour trouver une radio d'occasion chez un
autre concessionnaire peugeot et m'indiquer le prix avec montage inclus !
 

Salut.
J'ai une 607 hdi 2.2 BVA de 2002 et la radio&cd ne fonctionnent+.
Je me suis rendu au réseau Peugeot et là après avoir vérifié les fusibles
et connecté à la valise... le verdict est tombé: Radio HS.
Ils vont faire une recherche pour trouver une radio d'occasion chez un
autre concessionnaire peugeot et m'indiquer le prix avec montage inclus !


des rm2 ou rt2, y'en a, à la pelle sur le coincoin ;)
 

Bonjour,

J'ai un problème similaire c'est à dire que je n'ai plus de son, ni en CD, ni en radio, ni en téléphone.
on peut entendre un très (très) leger son quand le volume est à fond mais c'est à peine perceptible.

Cela fait suite au remplacement de l'ecran monochrome par un écran couleur d'après le post du forum, qui fonctionne à merveille.
Lors du montage j'avais fait se toucher deux fils d'alimentation sans faire exprès et le fusible de l'autoradio avait grillé. je l'ai remplacé

A la valise, il n'y a aucun défaut, j'ai retelecoder avec le VIN, j'ai changé la sortie en mode Haut-parleurs seuls puis remis en mode HI-fi (ampli)

J'ai racheté un autoradio sur le BC, mais le résultat est le même ->> Aucun son.

avez-vous une idée ? :confused: :confused:
 

Haut-parleurs HS ?

Les as-tu testés avec un autre auto-radio ?

:confused: