Plus de ventilation habitacle

lou4177

Membre
16 Novembre 2015
5
0
0
123
Bonjour,

Je viens vers vous car après avoir épluché les forums je ne trouve pas de solutions.
J'ai une 307 2.0L HDI 90cv de 12/2001 avec clim auto.

Je n'ai plus de ventilation dans l'habitacle, j'ai vérifié les fusibles (compartiment moteur et habitacle) ils sont tous bons.
Ce n'est pas le pulseur car j'en avais pris un à la casse et ce n'est pas ça.
Je n'ai pas de résistance comme sur les clim manuelle, et aucun faisceau ni connecteur ne montre de surchauffe ou d'usure anormal.
Je n'ai pas de courant qui arrive au pulseur.

Maintenant la question c'est les relais sont ils dans le BSI? si non ou sont-ils?
Si oui ou dans le BSI?
Et comment faire pour réparer tout ça?

J'espère que vous pouvez m'aider.... :( :(
 



Pouvez vous me dire s'il est réparable?
J'avais un BSM d'occasion et après l'avoir remplacé le problème est toujours présent...
Je désespère un peu...
 

tu es de quel coin lou4177?

et tu as forcément une résistance de chauffage!!!!

c'est juste qu'elle est différente de celle des clims manuelle

soit elle est intégrée au pulseur
soit derriére la boite à gant je crois

:coucou:
 

Oui effectivement la résistance est intégrée au pulseur mais ce n'est pas le problème vu que j'en ai essayé un d'occasion et que je n'ai toujours pas de ventilation.

Et quand j'enclenche le dégivrage de la lunette arrière j'entends un relais sur le BSI "qui colle".

Je suis quasi sûre que ça vient du BSI... Mais avant d'ouvrir la bête j'aimerais savoir quel relais gère la ventilation
 

je ne te le souhaites pas car il faudra changer l'ensemble avec le calculo moteur et les clés si c'est le cas,

moi je suis quasi sur que ça vient d'ailleurs, la premiére chose que je ferai,c'est de vérifier qu'il y a bien du jus sur le fusible dans le compartiment moteur.... :whistle:


et tu n'as pas dis de quel coin tu étais, ça pourrai servir.... ;)

:coucou:
 

d'accord je vérifierais ça dès que possible. Si j'ai pas de jus ça signifierait quoi? Faisceau endommagé? problème de masse?

Je suis dans le loir et cher entre Orléans et le Mans.
 

ben ça tombe bien, je suis de vendome, donc pas trop loin de chez toi ;)

amennes la moi, et on va vite voir ce qui cloche ;)

:coucou: