Plus d'option pack vidéo ???

bigfafa

Membre
20 Mars 2010
14
0
0
Je suis en train de finaliser mon achat d'un 5008 premium pack 110 ch HDi et à ma grande surprise mon concessionnaire m'a indiqué ce matin qu'i n'était plus possible de prendre l'option pack vidéo ! L'offre n'aurait été que pour le lancement et il y a aurait des pb de fournisseur. Je trouve ça très étonnant ! Avez vous eu de tels échos ?
 

J'ai passé ma commande hier ( :bounce: !), sur le même modèle que toi avec la même option et pas de problème.
Par contre insiste, car pour le client avant moi, un garnissage de siège avait disparu des options, à priori un bug sur le configuratuer.
 

J'ai passé ma commande hier ( :bounce: !), sur le même modèle que toi avec la même option et pas de problème.
Par contre insiste, car pour le client avant moi, un garnissage de siège avait disparu des options, à priori un bug sur le configuratuer.

C'est bien ce que je pensais. J'ai vraiment horreur de me faire pipoter, surtout quand on s'apprête à lâcher 30 kEUR !!! Je crois que cela définitivement va faire pencher la balance pour une autre concession qui m'offre une moins bonne reprise de mon véhicule mais une meilleure ristourne sur le 5008
 

A mon avis, il reste beaucoup de pré-serie a refourguer et ton cc a du trouver un modèle qui correspond a ta demande sans le pack vidéo alors il tente le tout pour le tout.
 


Salut,

Pour info, j'ai commandé mon 5008 il y a 1 semaine pile avec le pack video...

A+.
 

A mon avis, il reste beaucoup de pré-serie a refourguer et ton cc a du trouver un modèle qui correspond a ta demande sans le pack vidéo alors il tente le tout pour le tout.

même pas car je cherche un modèle en stock et là il me propose de passer commande avec une livraison pour fin juin... pas très pro tout ça !