Plusieurs codes défauts

ced90

Membre régulier
11 Janvier 2017
41
11
8
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'infos pour solutionner les codes défauts suivants : P1351, P0183 en défauts permanents et P1403, P1404, P0087, P1113 en défauts fugitifs.

Suite aux grands froids de la semaine dernière, la voiture a eu un peu de mal à démarrer (5sec de démarreur) et surtout le moteur calait alors qu'il commence à chauffer (T° eau vers 70°C) ... Depuis j'ai changé le filtre à air et à gazole et plus de problème de démarrage et de calage mais le message "système anti-pollution défaillant" est toujours présent ainsi que le témoin de diagnostic sur le combiné.

En suivant cette méthode :http://www.forum-auto.com/marques/Pe...sujet99126.htm j'aurais deux bougies de préchauffage à changées, cette méthode est-elle fiable ?

Concernant le capteur de température carburant (défaut P0183) où se trouve-t-il ? et comment le tester?

Je précise que cette voiture est une 307 1.6Hdi 110 (11 ans et à 300 000km)mais comme c'est le même moteur qu'une C4n j'espère que quelqu'un pourra m'aide..
Merci d'avance pour vos réponses
 

Finalement je l'ai emmené chez un concessionnaire et plus de défauts, certainement que le diag multi marque que l'on m'avait prêté ne correspondait pas complètement à mon véhicule...