Plusieurs hésitations sur 308 rouge Féline + Pack cuir I

seb_du_79

Membre
27 Mai 2008
9
0
0
Bonjour,

Je vais commander une 308 BMP 6 112 ch féline rouge + Pack cuir 1 (j'aurais bien pris la 2 pour le garnissage cuir de la planche de bord mais c'est vraiment cher !).

Plusieurs hésitations :

- J'ai bien envie de prendre un intérieur grège mais j'ai peur que ça dévalorise les compteurs fond blanc et la coque noir du GPS escamotable, ça fait bizarre...qu'en pensez vous ? intérieur noir ou grège ? Je pensais notamment au grège en immaginant que la poussière se verrait moins sur la planche de bord...
- Au sujet du GPS, quelqu'un a-t-il le GPS Wip Nav ? Qu'est ce qu'il vaut ?

J'ai déjà une 308 premium + ESP + radars AR noir perla nera de 2008 (80 000 km)...d'après vous elle vaut combien à la revente ?
 

J'ai regardé sur lacentrale et ca donne 11 640 euros
Chez autoplus ca donne 14 700 pour une 3 portes et c'est une cote brute.

Et regarde les 308 dans le forum qui on l'interrieur grège... c'est magnifique! :love:
Mais il faut pas avoir un chien qui bave a mettre dans le coffre ou des enfants en bas age... :lol:
 

J'ai (depuis hier) une 308 Féline Rouge Babylone (voir ma signature) avec intérieur Grège (non intégral). Je n'ai qu'un mot à dire: superbe.

En fait la planche de bord claire "agrandit" l'habitacle.
 

Merci pour ta réponse,

Et le GPS escamotable noir au milieu de la planche de bord n'est pas génant ?

Quid des compteurs fond blanc, ils ressortent bien ?
 

Perso, non, l'écran noir ne me gène pas et les compteurs blancs ressortent assez pour moi :)
 

Salut

Bon ce n'est pas un intérieur cuir mais le résultat est déjà superbe, donc en cuir ça ne peut-être encore mieux, enfin c'est mon avis.


Voici le lien de ma 308 intérieur grège tissus:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-sujet_2702_1.htm
 

Bon au final, je crois que je vais partir sur une 308 112ch BMP6 féline rouge, intérieur cuir intégral grège. (avec la planche de bord cuir noir, ça peut être très sympa).

Par contre, faudra attendre fin octobre pour l'avoir...ça va être long !

Je devrais toucher ça vers 22 600 €, c'est un bon prix d'après vous ?