pneu à changer ?

Oli92

Peugeot Addict
20 Juillet 2008
53
0
0
Bonjour

SVP votre avis : Faut il le changer à cause de cette "petite" déchirure ?

ou un point de colle type super glue suffira pour patienter jusqu'au 40 000/50 0000 km et changer tous les pneus ?

Pneu avant droit (33000 km).



 


et oui pas le choix, sinon au moindre pb avec il va éclaté et toi tu vas te retrouver au tas ;)
 


je confirme c'est a changer ... :sweat: Mon collègue taxi à eu le même truc sur ca Mercedes est je lui avait dit "change ton train avant .... Je le croise une semaine après et il me dit "tu as eu raison, mon pneu a éclaté ..."

comptes environ 250E pour ton train avant ... :sweat:
 

Merci je vais suivre vos conseils et faire changer le train avant ce jour.

Pour un changement immédiat sur pneus en stock 225/45/17/94 c'est entre 224 (event) 278 (toyo) 298 (michelin) et 380 (dunlop) autour de chez moi. Pas de continental dispo, dommage ce sont mes pneus d'origine.
 

Merci je vais suivre vos conseils et faire changer le train avant ce jour.

Pour un changement immédiat sur pneus en stock 225/45/17/94 c'est entre 224 (event) 278 (toyo) 298 (michelin) et 380 (dunlop) autour de chez moi. Pas de continental dispo, dommage ce sont mes pneus d'origine.
tu mets les neufs derriere et tu passes les arrieres devant :coucou:
va sur le site allopneus.com tu trouveras du continental à moins de 130 euros le pneu :)
 


pas con arr > av mais trop tard c'est fait.

des michelins primary HP 149 euros /pièces posés soit 19 euros plus chers qu'allopneu mais vu que je sais ni les poser et que je prends l'autoroute ce soir, ca se paye. puis faut faire vivre le commerce de proximité ;). merci à tous.
 

pas con arr > av mais trop tard c'est fait.

des michelins primary HP 149 euros /pièces posés soit 19 euros plus chers qu'allopneu mais vu que je sais ni les poser et que je prends l'autoroute ce soir, ca se paye. puis faut faire vivre le commerce de proximité ;). merci à tous.
ben c est juste au niveau sécurité que l on procéde ainsi !!!!!!!!! :coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

pas con arr > av mais trop tard c'est fait.

des michelins primary HP 149 euros /pièces posés soit 19 euros plus chers qu'allopneu mais vu que je sais ni les poser et que je prends l'autoroute ce soir, ca se paye. puis faut faire vivre le commerce de proximité ;). merci à tous.

Par contre, tu as gardé ton pneu non abimé pour le mettre en roue de secours ?