pneu 215.65.15

JMD24

Nouveau membre
4 Février 2008
4
0
0
Je souhaite changer les pneus de mon 807 2HDI de 2005 équipé avec jante tôle et pneus de dimenions 215-65-15 !
Quelles galères !! Il semble que cette dimension ne soit pas dispo chez la plupart des fournisseurs ou alors les tarifs sont haut perchés :(
Une petite idée ????
 



Salut, il est vrai que ce sont des dimensions qui ne sont pas standards. Il ne faut pas vouloir les changer au dernier moment car les monteurs de pneumatiques ne les ont pratiquement jamais en stock , ils les commande à chaque fois.
Sinon , ce que je fais à chaque fois que je dois les changer, je vais sur allopneu.com ce sont les meilleurs . Tu tapes les dimensions de tes pneus , la marque voulue et tu commandes, j'ai déjà commandé 4 fois chez eux et jamais eu de problèmes et en plus c'est livré à domicile sans frais supplémentaires. Et en moins d'une semaine. Après il faut que tu trouves un petit garagiste qui accepte de te les monter sinon sur le même site il te donne l'adresse d'un garagiste partenaire où tu peux faire monter tes pneumatiques. :bounce: :bounce:
 


Re salut, perso je mets des michelins et j'en suis content, maintenant les gouts et les couleurs, et le surtout le budget. :coucou:
 

Attention, il y a pas mal de problèmes avec allopneu.com
Il suffit de taper allopneu problème dans google pour s'en rendre compte ...

Sinon, je viens de les changer et les michelins sont introuvables en 215-65-16, tu auras peut-être plus de chance en 15 ??? J'ai pris des Pirelli car ils m'ont fait un super-prix ! Si j'avais commandé par internet, j'aurais gagné seulement 30 euros. Autant dire que c'est pas la peine de prendre de risque et se faire chier à trouver un garage qui accepte de les monter ...

A+