Bonjour je compte mettre des roues neige sur mon nouveau 5008 peut on mettre des roues neige sans les capteurs de pression ? se crée t il un erreur sur le tableau de bord ? et peut on la supprimer nous méme ? merci
Bonjour, il n'y a plus de capteur de pression direct dans les roues (contrairement aux 5008-I) ; on peut donc mettre un autre jeu de jantes avec de simples valves. Il faut juste valider/initialiser sur le NAC la référence de pression des pneus.
On peut même ajouter, par rapport à ton dernier conseil, qu'il faut réinitialiser la référence de pression à chaque fois qu'on refait la pression des pneus, changement pneus hiver ou pas.
bonsoir une autre petite question , car je n' ai pas encore mon 5008 le déport des jantes sont ET 42 ou ET 49 MERCI
Ça dépend des jantes je pense Moi sur les jantes 18 los angeles du grip control c’est 49 Et sur les 19 New York ça doit être 42 Regarde sur le document que j’ai mis dans ce Post https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/5008-gt-noir-perla.117719/
je vois pas chez peugeot les jantes pour pneu neige sont en ET 45 pour du 18 peut on mettre du 17 pouces en ET 42 avec des pneu en 215 65 17
Le doc est au format un peu minuscule, c'est vrai. Sous ce format, c'est mieux ? Le tout est de trouver des jantes Peugeot 17" en ET42. Sauf les Chicago (5008 Active) que je n'aime pas, je n'en ai pas trouvé d'autres. Comme @gregorak j'ai pris les jantes du Traveller "Phoenix" en 7J17 CH5-46