Pneu FULDA

bob405

Peugeot Addict
16 Février 2006
204
0
0
Voila, comme je l'ai déja expliqué, j'ai acheté une 407 d'occasion dans un garage avec des pneus hiver.
Comme je n'en veux pas et que je suis :mad: contre le garage qui ne m'a pas prévenu, un arragement semble être conclu :
echange des Pirelli Hiver contre des FULDA été.
Connaissez vous ces pneus et qu'en pensez vous??
 

à ce petit jeu avec ton garage, qui doit être près de ses sous, propose lui plutôt des Vredenstein plutôt que les Fulda.
je n'ai pas vu bcp de topics sur les Fulda, mais sur les Vredenstein, cela semble pas trop mal :coucou:
 

FULDA semble être correct d'apres Peugeot Reims qui est neutre dans mon histoire avec Citroen (garage d'achat de la voiture)
De plus ca n'est pas trop mal note sur le Net.
Quequn en a t il vraiment monte sur sa voiture?
 

Sur ma 206, mais je l'ai revendu avant de les user donc mon retour d'expérience est limité.

J'en étais très content niveau tenu de route, c'est réputé en allemagne c'est une sous marque "haut de gamme" de Good year, la maybach exelero c'est eux... Je les avais prix pour le rapport qualité/prix conseiller par un ami travaillant chez euromaster.
 

je viens de lire moult critique et effectivement ca a pas l'air si mal que ca.
Je crois que je pourrais bientôt vous en parler...
 

une fois changé par de suite faire un tour a 130 pour verifier l'equilibrage car si ca se trouve ils vont les changer a la vavite ...
 

Bonjour,

il est clair que fulda reste des pneus bas de gamme et sans rapport avec des michelin, brigdgetone, pirelli ou autres grandes marques mais bon comme dirait l'autre ca roule bien sur
 

fulda, n'est pas bas de gamme, plutot moyenne gamme, c'est une sous marque de goodyear, comme firestone est une sous marque de bridgestone. apres j'ai jamais aimé les goodyear, alors la sous marque de goodyear c'est meme pas la peine :) mais bon ça c'est perso ;)
 

Finalement ils vont monter des Pirelli P7 car FULDA ne fait pas de pneus en indice de charge 98 comme il faut monter sur les 2.2L hdi.
Il a fallu batailler et expliquer que des indices de charge 94 ne correspondent pas a la voiture mais tt semble rentrer ds l'ordre.
 


Finalement ils vont monter des Pirelli P7 car FULDA ne fait pas de pneus en indice de charge 98 comme il faut monter sur les 2.2L hdi.
Il a fallu batailler et expliquer que des indices de charge 94 ne correspondent pas a la voiture mais tt semble rentrer ds l'ordre.

ce qui est grotesque de la part d'1 garage d'essayer de refourguer n'importe quoi :confused:

tu n'aurais jamais du avoir à te fâcher : il en va de sa responsabilité de professionnel de ne proposer que du ''légal'' et rien d'autre :pfff:
 


Peut-être mais peugeot aussi alors car c'est eux qui me proposait des Fuda en 94 de charge.
Il semble qu'il est vendu ce mauvais indice d charge a beaucoup de clients...
 


Peut-être mais peugeot aussi alors car c'est eux qui me proposait des Fuda en 94 de charge.
Il semble qu'il est vendu ce mauvais indice d charge a beaucoup de clients...

s'ils sont aussi bien renseignés sur l'entretien mécanique qu'ils sont en train de le montrer pour les pneus, pas étonnant que les voitures ne soient pas fiables :( :pfff:

autant chercher un atelier qui apparaisse bien plus sérieux que celui-ci.....

Et quand bien même ils traitent d'une auto d'1 autre marque, c'est son devoir de professionnel de ne commettre aucun impair. Et là, il est vraiment trop énorme pour leur faire confiance :non:
:coucou: