Pneu Nankang SP7 - Des retours utilisateurs?

jclaria

Membre
31 Août 2013
18
0
0
Bonjour,

Mes pneu avant arrivent bientôt au témoin.
C'est un véhicule secondaire qui fait moins 15000km par an, essentiellement pour tracter un bateau.

J'envisage de remplacer les pneu Michelin Latitudes par des Nankang SP7 qui on l'air d'avoir de bonnes critiques sur les sites de vente en ligne.

Certains auraient t'ils monté ces pneu ? si oui quel votre avis ?

Me recommanderiez vous de changer les 4, sachant que les pneu arrière sont à 50%?

Merci de vos avis et conseils
Jerome
 

Et bien, pas d'utilisateurs??? pourtant à lire les sites de ventes en lignes, nombre d'utilisateurs de 4007 et.ou de ses cousins en ont monté et avait l'air d'en être satisfait...

Les mines sont monté depuis quelques jours... et voici un premier avis qui servira peut-être à d'autres:

Avec les Michelin auxquels il resté 10% environ, la direction était de moins en moins précise et la voiture tiré beaucoup à droite (pneu légèrement plus usé de ce coté là... effets ronds points...)

Après la monte des SP7: la direction a retrouvé son efficacité, la voiture reste bien dans l'axe en roulant et au freinage.

Après 500 km sur sec et mouillé... pour l'instant, rien à reprocher à ces pneu qui sont tout de même à moitié prix des Michelin

A noter que c'est une seconde voiture qui ne fait que 10km par ans essentiellement pour tracter un bateau, donc à 90/100km/h
 

bjr, pneu montés il y a - mois, environ 8000kms, très bruyant bruit comme si les roulements étaient mort !!
je viens de remplacer l'autre train par des hankook pas le meme dessin beaucoup plus silencieux!
 

Les Nankang sont super bruyants et en plus pas asymétriques (d'où le bruit en 18"), je rejoins donc lamotte26 sur ce sujet.

Par contre les hankook (silencieux) c'est quelle référence ?