PNEU NEIGE prix et lieu d'achat

cyrille-2212

Peugeot Addict
21 Août 2010
48
0
0
123
avec le bel hiver et devant partir à la montagne j'aimerais acheter des jantes et des pneus neiges

pour une 3008 feline avec d'origine 18 pouces avez vous pris :

Jantes aliages ou toles

marques pneus

lieu d achat

cout

je suis sur region parisienne.

Merci de votre aides
 

Je viens de commander des jantes tole chez peugeot en 16" pour la somme d'environ 75 euros par jantes! Par contre, pour les pneus, bon courage, j'ai effectué un nombre incalculable d'appel, tout les revendeurs sont devalisés, plus rien en stock et des delais de livraison annoncés pour fin janvier voir mi fevrier!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

Je viens de commander des jantes tole chez peugeot en 16" pour la somme d'environ 75 euros par jantes! Par contre, pour les pneus, bon courage, j'ai effectué un nombre incalculable d'appel, tout les revendeurs sont devalisés, plus rien en stock et des delais de livraison annoncés pour fin janvier voir mi fevrier!

J'ai commandé les miens en Allemagne, reçus sous 12 jours à cause des conditions météo.
je suis passé du 225/45/17 au 205/55/16 sur jantes alu achetées d'occasion, mais comme neuves.
Falken HS439