Pneu perte de pression 208II GT Line 2019

Mon "bigophone" c'est un Galaxie S9 peut être chargé par un cordon USB et il peut aussi être chargé par induction c'est la réponse pour Colombus ............
Pour Zoc ça va être un peu plus dur je m'explique , tu me demandes (l'option chargeur sans fil) tu veux dire induction???
Non je n'ai pas pris c'est option, du moins je ne savais pas qu' il fallait une option......:voyons:

PS :je viens de regardé mon papier c'est option est de 100 euros est-ce bien cela ??
 

Non je n'ai pas pris c'est option, du moins je ne savais pas qu' il fallait une option......:voyons:

PS :je viens de regardé mon papier c'est option est de 100 euros est-ce bien cela ??

Oui il faut avoir souscrit l'option (environ 100 euros) pour bénéficier de la charge sans fil (charge par induction avec votre Galaxy S9)
 

On en avait parlé avec ma femme, il me semble que je lui avais dit que ça allait plus vite de charger avec le cordon USB que par induction.....
Merci pour la réponse Toul Power
 

Oui, l'induction charge à 2 à l'heure, surtout si en meme temps tu te sers du téléphone.
D'un autre coté pour se servir d'AA, il faut le brancher.
 

Oui, l'induction charge à 2 à l'heure, surtout si en meme temps tu te sers du téléphone.
D'un autre coté pour se servir d'AA, il faut le brancher.

Et en plus : impossible de se servir du téléphone s’il est posé sur le chargeur à induction ... Donc cette option est finalement pas très utile ...
 



Oui!...OUI......Tu as raison Mouss, je viens d'aller voir effectivement bas de caisse.. Merci
Pneus avant 2.2 arrière 2.3
Autre question, nos réservoirs essence 40 ou 44 litres, diesel 41 litres vue su MY Peugeot

Je pensais avoir envoyé mon message mais non...

Je disais : Diesel 41L oui. Pour les essence je crois que ça dépend de la motorisation.

Quelle est ta monte stp Jean ? Sur la mienne, je crois que la pression c'est 2.2 à l'avant et 2.1 à l'arrière. Je vais aller vérifier.
Je suis en 205 45 R17, Michelin Primacy 4

Screenshot_20191223-183303_1.jpg

Pour le coup je confirme, l'étiquette est sur le bas du montant de porte, juste au dessus du bas de caisse. Et c'est bien 2.2 à l'avant et 2.1, version Blue HDI.

Le 130CV aurait une pression de pneu différente alors
 

Bonjour Mouss
Oui la pression différentes, Pneu 205/45 R 17 V pression avant 2.2 arrière 2.1
Réservoir essence 44 litres pour diesel 41 litres
Bonne journée ,bonne soirée et bonnes fêtes (ET ATTENTION AU LEVER DE COUDE)
A+ jean
PS: je ne comprends pas la phrase (Quelle est ta monte stp Jean ? )
 
Dernière édition:


Je n'ai toujours pas compris , je vais attendre le "jeune homme" Mouss
Tien puisque tu es là David je me suis aperçu ce matin en voulant nettoyé le pare brise extérieur qu' on ne pouvait pas lever les essuies glaces...GGrrr
 

Bonjour Mouss
Oui la pression différentes, Pneu 205/45 R 17 V pression avant 2.2 arrière 2.1
Réservoir essence 44 litres pour diesel 41 litres
Bonne journée ,bonne soirée et bonnes fêtes (ET ATTENTION AU LEVER DE COUDE)
A+ jean
PS: je ne comprends pas la phrase (Quelle est ta monte stp Jean ? )

C'était la taille de tes pneus. On a la même monte ( 205 45 R17 mais une pression différente...)

Je n'ai toujours pas compris , je vais attendre le "jeune homme" Mouss
Tien puisque tu es là David je me suis aperçu ce matin en voulant nettoyé le pare brise extérieur qu' on ne pouvait pas lever les essuies glaces...GGrrr

Pour lever les essuie-glace, ils faut les mettre en position hiver. C'est une sécurité pour éviter de te les faire piquer...
Après avoir coupé le contact, un coup d'essuie-glace et ils vont se bloquer à la verticale.
 


Merci, je posais la question des essuies glaces ,parce que le pare brise était sale et quand j'ai voulu lever les essuies glace j'étais bloqué par l'arrête du capot......:)
Ce soir fait attention à ne pas lever le coude trop souvent si non tu ne pourras pas rentré chez toi...Aïe!!!!!!
Bonnes fêtes.....:coucou:
 




Parce que ça reste volable dans un sens. Mais qui va s'amuser à se faire chier à voler des balais d'occasion dont la valeur financière est plus que relative. Pour autant, si on peut éviter de faciliter les choses...
 

Non David sur ma 2cv il n'y a pas tout ça, les essuies glace qui se bloque au milieu.....les phares qui s'allumes tout seul et surtout la boite EAT8...:lol::lol::lol:, Par contre en temps que suspension la 208 peut aller se faire "foutre", la 2cv est décapotable et oui dans le Midi il fait chaud certes il n'y a pas de clim....:(
Au niveau conso "elle mange" un petit peu plus que la 208, Mais c'est fantastique de rouler en 2cv, il y a du bruit, "on rame"90/100km/h mais c'est magnifique j'adore :love::love: