pneu silencieux

dadarere

Peugeot Addict
28 Décembre 2008
73
1
0
123
:) bon ben voila, faut changer les pneus avant :)

Normal me direz vous :) ben oui :) mais maintenant que mettre a la place ?????

je suis comme pas mal de monde je vaut pas me ruiné sans sacrifié trop de chose :whistle:

Sauf qu'en plus, la 607 etant une voiture haut de gamme je souhaite des pneus "silencieux" et la ?????? je seche !!!

les michelins sont hors de prix et parfois bruyants donc :non:
les dunlops bien mais ordinaire pour un prix important donc :non:
pirelli bonne tenue dans le temps mais cher est vieillissent mal en confort

ont m'a parlé des ROADSTONE N 3000 et des FALKEN je sais plus quoi :)

Et vous, votre avis sur la gamme dispo pour la 607 ?????

pour info je suis en 16 ;)
 

:coucou: je viens d'acheter des GOODRIDE sur internet et ils sont beaucoup moins bruyant que ceux que j'avais avant et pour un prix tres petit (150€ a le montage et l'equilibrage) ;)
 

J'avais des Michelin Primacy HP (monte en 17'') que je viens de virer pour passer ces trains de pneus en versions hiver. J'ai opté pour des Falken qui semblent beaucoup plus silencieux... maintenant comme ce sont des pneus hiver la comparaison n'est peut-être pas des plus pertinante.
 



Ah bon?

J'ai fais monter des Pirelli il y a quelques 5 000 km, et je ne les trouve pas spécialement bruyants...
Serais je sourd? :ange:
 

Ah bon?

J'ai fais monter des Pirelli il y a quelques 5 000 km, et je ne les trouve pas spécialement bruyants...
Serais je sourd? :ange:
Essais une autre marque tu vas voir la différence ;)
 


J'avais précédemment des Michelin.
Je dois dire qu'au niveau du bruit, je ne fais guère de différence.
 

J'avais précédemment des Michelin.
Je dois dire qu'au niveau du bruit, je ne fais guère de différence.
Surprenant, parce que beaucoup de monde fait la différence entre les 2 et moi le premier, c'est vrai qu'en basse vitesse (90 kmh) on entend très peu de différence mais passé 110kmh la il y a pas photo, les michelin sont nettement moins bruyant. Je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat, par contre en tenue de route le pirelli est supérieur.
 

Dès que j'en ai l'occasion, je vais pousser plus que 110km/h, histoire d'en avoir le coeur net.
Peut être faudra t'il envisager une consultation chez un orthophoniste? :p

Ceci dit, lors d'un virée assez récente en Allemagne j'étais à 190,
et j'ai pas trouve l'ensemble spécialement bruyant.

Certainement une audition qui dégénère... :lol:
 

salut,perso j ai aucun soucis avec mes p zero surtout en prenant de la vitesse mais rien a voir avec les anciens p 6000!
 

:) bon ben voila, faut changer les pneus avant :)

Normal me direz vous :) ben oui :) mais maintenant que mettre a la place ?????

je suis comme pas mal de monde je vaut pas me ruiné sans sacrifié trop de chose :whistle:

Sauf qu'en plus, la 607 etant une voiture haut de gamme je souhaite des pneus "silencieux" et la ?????? je seche !!!

les michelins sont hors de prix et parfois bruyants donc :non:
les dunlops bien mais ordinaire pour un prix important donc :non:
pirelli bonne tenue dans le temps mais cher est vieillissent mal en confort

ont m'a parlé des ROADSTONE N 3000 et des FALKEN je sais plus quoi :)

Et vous, votre avis sur la gamme dispo pour la 607 ?????

pour info je suis en 16 ;)

salut et bonne année,

je suis en 17 sur ma V6 pack, j'ai mis des Roadstone N3000 et j'en suis ravis !! Silence, usure, j'ai fais pre
ès de 10 000kms avec et ils n'ont pas bougé. excellente tenue de route ( rien n'a changé depuis les Pirelli), si tu as l'occasion, n'hésite pas, perso, je reprendrai les mêmes....

Bonne route... :coucou:
 

Je reconfirme,je suis monté en PZERO,j'ai un ami qui est monté en MICHELIN beaucoup moins de bruit dans sa voiture que dans la mienne des 90 KM/H(je precise que ce sont deux voitures identiques!!)
 

achetez du linglong a 40e pieces ! mdr
vous allez voir c'est quoi bruyant !!! lol
tout le monde n'a pas la chance de rouler en michelin ou autres grandes marques ... vous voulez quoi de plus??? personnellement équipé michelin aucun problemes ... le bruit vient peut etre du pneu qui est en rodage...
 

a 140€ le michelin primacy hp 225 50 17 98w,pourquoi s'en priver
 

salut ;)
pour le V6 HDI, ça passe en W ou faut absolument du Y ?
( 225/50 17 98 ... ) car le reste c'est tout pareil :)
 


merci Guerart ;)
donc je me suis fais avoir !
car sur la mienne que je viens d'avoir, les 4 sont en W :-o
donc faut pas que j'ai d'accident et faut que je les use et change avant le prochain contrôle !
 

Honnêtement, j'ai des michelin à l’arrière depuis 10 000km, une "merveille" après des FALKEN que je déconseille + que fortement ( bruyant, s'usent vite ... et très bruyant ).

Mon train de pneu avant est encore en FALKEN la, ils ont 20 000km et je dois dire que je vais les faire remplacer aussi par des michelin, car ceux ci sont bruyant, ils perdent + vite en pression ... non honnêtement, j'avais essayé la voiture avec des michelins "usés" et j'avais trouvé ca très confortable et j'avais remarqué niveau bruit dès le départ que les 4 falken neuf étaient moins agréable .

Ma titine a maintenant 203 000km et je vais me faire un plaisir en remplaçant ces pneus la .

Je suis chaussé en 225X55XR16 95V (ou W j'ai un doute ).

On dira ce qu'on veut, michelin c'est cher, c'est certain, mais ca reste d'excellents pneus ( idem sur ma safrane, j'avais monté des pirelli P Zero, très efficace, mais + bruyant ).
 

pour ma part, j'ai des goodrides sv308 a l'arriére et ce depuis plus de 20000 km , j'en suis super content, pas bruyant et pas de vibration ;)

taille 225/55/16 99w

voila une photo du pneu aprés 23000 km :)

1315483623423.jpg
 

Moi aussi marque pas chère WestLake c'est les SA05 et idem super pour le prix, même moins bruyant que les Michelin.
 




Salut Ced, çà roule ?
Moi les pneus, c'est Michelin , basta , j'ai arrêté de me poser des questions....
Donc des primacy à 140€ , je n'en ai jamais trouvé ....c'est des primacy bretons ?? :pt1cable:


c'est ton choix :confused: mais les michelins sont dépassés aujourd'hui :spamafote:

Il y a bien meilleur et moins cher :kaola: [:guerart:7]
 


:coucou: il y a une marque de pneu qui va super bien ( j'ai lu tout les avis sur le net ) , c'est NEXEN . sur 1001pneus , ils sont pas chére du tout est à priori , ils sont aussi bon voir meilleur que les michelin et autres ;)

par contre , je suis super dessus des GOODRIDE SA05 , ils sont à l'arriére et ils ont une usure trés rapide et trés différente entre gauche et droite :sarcastic:
 

:coucou: il y a une marque de pneu qui va super bien ( j'ai lu tout les avis sur le net ) , c'est NEXEN . sur 1001pneus , ils sont pas chére du tout est à priori , ils sont aussi bon voir meilleur que les michelin et autres ;)

par contre , je suis super dessus des GOODRIDE SA05 , ils sont à l'arriére et ils ont une usure trés rapide et trés différente entre gauche et droite :sarcastic:

il fallait mettre les sv308 comme j'ai dit plus haut ils tennent super bien ;)
 

j'ai vu qu'ils sont meilleurs , mais quand je les ai montés , personnes d'autre ne les avaient testés ;)