Pneu Vredestein

greg-s

Lion d'Argent
20 Juin 2004
2 926
0
0
123
Bonjour,

Je pense que je vais devoir changer mes pneus dans peu de temps (surtout à cause des intérieurs et extérieurs, la bande de roulement est encore bonne)

Alors voilà, après diverses recherches, j'ai constaté que plusieurs personne pensaient beaucoup de bien du Vredestein ULTRAC Cento (je penche même pour les XL avec protecteur de jantes, mais ça ça ssera a déterminer après)

Mais peu parle de la longévité.

Je voulais donc savoir ce qu'en pensait les membres ayant testé ce pneu ou en ayant entendu parlé, d'autant plus qu'il est à un prix raisonnable, ou plutôt plus raisonnable que les autres :D

PS : Je suis monté en 225/40 18 92W, donc si d'autres personnes ont d'autres idées de type de pneus sachant que mes Pirelli actuels sont à 34000 kms avec une majorité d'autoroute.

PS2 : Je pense que je vais éviter les Pirelli car j'ai eu pendant un certains temps une vibration dans le volant qui étaient probablement dûe au pneu qui s'étaient déformés, je n'ai plus ce problème d'ailleurs.

A vos avis.

Merci !!
 

Tiens, tu peux te faire une idée ici.

http://www.pneus-online.fr/pneu-ete.html
 

Oui je l'avais vu Merci, mais quelle fiabilité peut-on donner à ce tableau, je ne sais pas c'est pour cela que j'ai poser la question ici en plus.

Ce que je trouve suspect, c'est la position de marque comme "sonar", qui sont aux avants poste.

Mais c'est vrai qu'il est sinon pas mal fait, et même si je connaissais, merci :chinois: :)
 


Pas de retour d' "expérience" sur le Cento mais sur le Sessanta en 18" dont je trouve le rapport prix/prestations plus que correct. En section 407, on est plusieurs à en être "équipés".

Sur le train AV de mon coupé 407 V6 hdi, je ne pense pas faire + de 30000 km, mais vu qu'il a largement plus d'une tonne à supporter et 440 Nm à encaisser ...