Pneus 307 Xsi

Y

YahooSeeker [Bot]

Invité
Les pneus AV de ma Xsi sont déja bien usés (70%) alors que je n'ai que 17000 kms.
Comment trouvez vous les Pirelli P0 en 205/50 ZR17 ?
Connaissez vous son prix ? J'ai bien envie de les remplacer par des pneus d'autres dimensions plus courantes, donc moins chères. (215/45 17 par exemple)
 



c'est un modèle essence ta xsi, si oui je suis preneur de tes impressions sur le modèle essence car je compte l'acquérir.

sinon 17 000 km avec tes pneus cela ne fait pas beaucoup, tu fais fumer tes pneus au démarrage???
 

Quel type de consuite as tu ?
Sur ma S16 206 mes pneus avaient fait 15.000 km, mais ma conduite était un peu soutenue :)
 




LOL, t'avais une 1.9d ?

c'est encore produit cette merde chez Pijot : une bouse infame, une insulte à l'art automobile : il a toute les caractéristiques dun bon moteur Peugeot :

- c'est un veau
- hyper bruyant : au moins ca donne des sensations :W :W
- ca coute cher



dCI FOREVER
 





et oui j'avais un tracteur avec une carroserie de 206 :p
Quand je dis que j'appuyais fort c'etait que je prenais les ptites routes de chez moi relativement vite (quand j'etais tt seul biensur), puis des qu'il y avait un ptit peu de neige ou des chemins de terre degagés, j'allais voir ce que ca donnait (pas grand chose en fait :lol:).

sinon :
- c'est un veau
-> absolument d'accord !!!
- hyper bruyant : au moins ca donne des sensations :W :W
c bruyant mais pô de sensations !!!
- ca coute cher
nan, pô d'accord, c abordable !
faut changer les boudins sur une Diesel tous les 15 000
Un ami avait une laguna 1 2.1 diesel -> train de pneu avant mort en 18 000 kms en roulant vite sur autoroute mais normalement ailleurs.
Ca fait un ans qu'il a une laguna 2 (retour chez renault tout les 2 mois :lol:) et les pneus durent .... 10 000kms, mais la un train av coute + de 1500 frs (je m'en etais tiré pour 420 frs sur ma 206 :p)

Sinon le 1.9d psa est bel et bien increvable (c pas faute d'avoir essayé :lol: )
 






Et là, toujours une petite blague à 0,2€ avant de dire le lauréat...
C'est flippant comme moment d'ailleurs ;)
 

Désolé, mais je suis à court car j'ai épuisé ce soir toute ma panoplie de jeux de mots merdiques, de blagues à € 0.20, et de pompages "Rire et Chansons" et "Grosses Têtes" !!!! Faut trouver un autre comique !! :lol:
 

Désolé, mais je suis à court car j'ai épuisé ce soir toute ma panoplie de jeux de mots merdiques, de blagues à € 0.20, et de pompages "Rire et Chansons" et "Grosses Têtes" !!!! Faut trouver un autre comique !! :lol:


Mais si c'est facile : suffit juste d'associer Sport auto et Peugeot 8) :lol:
 

dommage que deurf pointe plus son nez ici !!!
quand y bouffe du clown ca vaut l'coup d'oeil !
 


Remarquez comme il est drôle FUEGO POWAR :)
Un peu refoulé comme mec, mais bon :)

Il doit tellement être deg' de se faire doubler par des peugeot lorsqu'il est en panne avec sa renault :)
 

Non, pourquoi vous lui rappelez ces mauvais souvenirs ??? Si on continue à lui montrer autant de dédain, il va s'en aller et on n'aura plus l'occasion de rire, comme on le fait depuis 1 heure maintenant !! :cry: :cry: :cry:
 


C'est à espérer pour lui qu'il nous fait marrer exprès. Sinon, il faut craindre que nous soyons tombés sur un spécimen !!!! Mais, en discutant avec nous (il fait comme il peut, et avec ce qu'il a pour l'instant),il essaie peut-être une thérapie pour sortir de trou dans il se trouve aujourd'hui ??? :|
 

baof, et pi zut, on s'en fou !!! si ca l'aide c tant mieux, sinon on aura bien rigoler !!! ;)
 

On a bien rigolé d'ailleurs, mais là, il est parti se coucher car le garage Renault ouvre tôt demain matin !! :lol: :lol: :lol: