pneus 607

vespanouk

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
266
0
0
quels sont d'apres vous les meilleurs pneus pour ma 607 HDI auto

je cherche des pneus types sport ( conduite agressive) et en meme temps super silencieux....
 


Pour en avoir essayé des dizaines, je peux te conseiller les Dunlop 9000 sport: tenue de route parfaite et par temps de pluies aussi. J'ai comme monte des 205/45/17 sur une 406, de plus ma voiture est rabaissée de 8cm ce qui n'est pas l'idéal par temps de pluie pour l'évacuation de l'eau dans les gardes boues, et bien malgrès cela ma voiture tient bien la route.
 

Et aussi leur usure est moyenne, ça fait 40000km que je les ai il en feront encore facilement 20000.
Il faut savoir que Je ne roule pas brusque.
 

quels sont d'apres vous les meilleurs pneus pour ma 607 HDI auto

je cherche des pneus types sport ( conduite agressive) et en meme temps super silencieux....

Pilot HX MXM 225/50 17 94Y, ou bien, moins sportif Pilot Primacy 225/55 16 95W selon tes jantes.
 


Pour les HX c'est vrai qu'ils vont bien mais il s'usent vite quand.

Difficile de tout avoir.
Mais pour toi que recherche l'adhérence en conditions humides, le Pilot Primacy est plus indiqué.
Comparé au Pilot HX, la vitesse d'hydroplanage est repoussée de 6%, l'adhérence latérale augmente de 14%,et le gain en freinage est de 4,6.

Enfin, le PP est plus typé confort que sport, avec des vibrations reduites de 6% et des émissions sonores en diminution de 13%.
Plus prévenant dans les dérives, il conserve la précision de guidage du HX.

Son mélange saturé en silice lui assure une meilleure longévité et des propriétés d'adhérence perennes.

Un bon compromis en somme.
 

Et aussi leur usure est moyenne, ça fait 40000km que je les ai il en feront encore facilement 20000.
Il faut savoir que Je ne roule pas brusque.

40 000 kms????

moi avec mes pirelli P 6000 en 225 et 17 pouces j'ai fait 20 000 kms et ils sont morts.......

ca tien bien le pave ces pirelli et sont ils silencieux??
 

quels sont d'apres vous les meilleurs pneus pour ma 607 HDI auto

je cherche des pneus types sport ( conduite agressive) et en meme temps super silencieux....

Pilot HX MXM 225/50 17 94Y, ou bien, moins sportif Pilot Primacy 225/55 16 95W selon tes jantes.


ils accroche bien les HX MXM????? et le niveau sonore ca donne quoi????

je ne supporte pas les pneus bruyants, je ne supporte d'ailleur pas le bruit d'une maniere generale, merci double vitrage...