Pneus en 205/50/17

nono66

Membre régulier
29 Avril 2003
36
0
0
Quelqu'un a-t-il deja acheté des pneus sur le site 123pneus.com ? Les delais sont ils respectés et qu'en pensez vous en général?

Et que pensez vous des pneus KUMHO KH11 et des HANKOOK VentusSport K 104 en 205/50/17 ?

Merci d'avance !
 

[align=justify:b463d11eca]Justement l'autre jour je regardais les prix pour remplacer enfin du moins pour me donner une idée des prix puisque ma voiture est neuve, pirelli PZéro sur 307 Hdi 136 et ça fait froid dans le dos :cry:
J'ai regardé sur ce cite, il semble être sérieux par rapport à tous les messages que je lis à son sujet.[/align:b463d11eca]
 


Moi sur ma 406 j avais des yokohama en 205/45/17 dont j ai été très content et maintenant j ai opté pour des dunlop sport 9000 parceque les yokohama reste unpeu trop chère a mon gout proportionellement a leur degré d usure.

Ceux ci mon couté 159 euro l unité. et jusque maintenant rien a redire et ils sont en plus un super look
 

Moi sur ma 406 j avais des yokohama en 205/45/17 dont j ai été très content et maintenant j ai opté pour des dunlop sport 9000 parceque les yokohama reste unpeu trop chère a mon gout proportionellement a leur degré d usure.

Ceux ci mon couté 159 euro l unité. et jusque maintenant rien a redire et ils sont en plus un super look
 

Quelqu'un a-t-il deja acheté des pneus sur le site 123pneus.com ? Les delais sont ils respectés et qu'en pensez vous en général?

Et que pensez vous des pneus KUMHO KH11 et des HANKOOK VentusSport K 104 en 205/50/17 ?

Merci d'avance !
Traduction des test réalisé par les magazine allemand

Hankook:
Tenue de route gutmuetiges sur la route sèche. Par temps humide
comportement de courbe peu satisfaisant, peu traction et distance de
freinage extrêmement longue, aquaplaning-Eigenschaften modéré,
bruit de roulement accru
non recomandé.

Kumho:
pneu équilibré sans faiblesses dans les secteurs liés à la
sécurité, tenue de route sûre sur la chaussée sèche, prix bas,
état re+ de petit pain élevé et atteintes de confort faciles
pneu recommandable.

mais bon a ce prix 2x moin chère que des bib pilot ou des ou des roso faut pas s'attendre a des miracle.

A mon avis la sécurité a un prix et si il y a des économies a faire sur une voiture c'est pas la :non: .
 

Le site 123pneu.com est tres fiable. J'ai commande et de nombreux amis, sans aucun soucis.
De plus ils ont des garagistes partenaires pour le montage des pneus...
Le debit de la commande ce fait à la livraison, et les delais sont bien respectés.
A+ :love:
 

Le site 123pneu.com est tres fiable. J'ai commande et de nombreux amis, sans aucun soucis.
De plus ils ont des garagistes partenaires pour le montage des pneus...
Le debit de la commande ce fait à la livraison, et les delais sont bien respectés.
A+ :love:
Justement c'était le détail qui m'ennuyait qq peu ;)