Pneus Goodride SA

redlight72

Membre
19 Janvier 2009
7
0
0
Salut à tous
Je dois changer mes deux boudins arriéres et ai trouvé sur le net des pneus goodride sa en 215/55/17/94w à moins de 60 euros. Je dois les mettre sur ma 407.
Apparemment, vu les avis sur les forum, c'est un bon rapport qualité prix. Un avis ?
Pas de pb sous-jacent ??
MERCI
 

D'origine c'est pas du 215/55-17 98W? :confused:
C'est vraiment un pneu exotique que je ne mettrais pas. Déjà quid de la durée de vie? Moi perso, je remettrai du P7!
 

Ben ceux qui sont dessus sont notés 94 w....
je suis novice, faut-il que je prenne une autre cat ?
Du p7 ??
On peut s'en sortir avec moins de 150 euros la paire ?
Merci
 


Par contre, là ils en font un bon 'review'...

Non ?

http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreifen/goodride/sa_05/index.html
 

Si, bien sûr, mais par contre, c'est de la daube.

Ou alors, faut juste aller au supermarché 1 jour par semaine et pas plus !!

[:chris34] Il s'agit pas d'avoir une 407 et ne pas pouvoir se payer des pneus correct.
Le P7 c'est du Pirelli, c'est le montage d'origine.
Et je me suis trompé c'est bien du 94W, sauf sur la monte en pneu hiver. ;)
 


Euh Pirelli, c'est pas forcément terrible, hein :D

Ben écoute, c'est ce que je pensais avant que j'en ai sur 406 (P6000 Powergy) et 407 (P7) alors que pour moi le top à toujours été Michelin surtout avec son offre OnWay.
Mais là 40 000 km avec 370Nm à 1500tr qui arrive et 50% d'usure. Donc c'est pas mal. ;)
 

Ben écoute, c'est ce que je pensais avant que j'en ai sur 406 (P6000 Powergy) et 407 (P7) alors que pour moi le top à toujours été Michelin surtout avec son offre OnWay.
Mais là 40 000 km avec 370Nm à 1500tr qui arrive et 50% d'usure. Donc c'est pas mal. ;)

Ah, les P6000, belles savonnettes :D
 



Ah moi 306, ce sont mes Uniroyal Rallye 280 qui glissaient, les Michelin aussi, faut dire c'était une 306. :D La 406, aucune frayeur mais ce n'est pas monté comme sur les rails 407, qui là est excellente.