Pneus Googyear usés teop vite

regg 78

Nouveau membre
28 Novembre 2017
1
0
0
124
Salut à tous.

Je suis l’heureux propriétaire d’un 2008 urbain cross depuis 1 an et demi avec maintenant 30.000 bornes.
C’est un 1,2 litres essence 110 ch.

J’en suis très content, sauf peut être pour les pneus 4 saisons de série.

En effet je trouve que les Goodyear 4 seasons sont limite.
Je suis en île de France et les routes sont grasses, c’est certain mais je trouve l’adhérence assez limite sur route humide. De plus l’usure est très rapide. Les pneus avants sont presque lisses sur les extérieurs alors que les intérieurs et les centres sont bons encore.
Je pense avoir un défaut de parallélisme et les ronds points ne doivent pas arranger les choses.
Bref je vais devoir les changer bientôt.

Que me conseilleriez vous comme alternative aux Goodyear ? A un prix correct bien sûre.

Merci, Régis.
 

Bonjour, kilométrage normal, c est une gomme tendre,la conduite et les ronds points
Sont importants pour l usure,j ai 27000kms.2008 vti 120ch .
 


Bonjour, kilométrage normal, c est une gomme tendre,la conduite et les ronds points
Sont importants pour l usure,j ai 27000kms.2008 vti 120ch .

J'ai eu aussi une 2008 avec cette monte et je peux te dire qu'ils ont un sérieux problème (eux ou la voiture) car tout comme regg 78 les miens étaient usées qu'a l’extérieur et la mienne n'avait que 29000 km sans parler du bruit inquiétant lors du braquage.
 

Bonjour,

Pneus Goodyear en monte d'origine sur mon 2008, je veux qu'il s'use très très vite(18600 kms) ils sont trop bruyant au roulage , pour les remplacer par des Michelin, j'ai toujours rouler avec du Michelin et je continuerais!!

bonne journée.