pneus star performer UHP

fracois59

Peugeot Addict
10 Octobre 2010
147
0
0
123
Bonjour à tous!
je vais bientôt devoir changer mes 2 pneus avant.
Quelqu'un a t'il deja testé les pneus Star performer UHP?
Ils ne sont pas cher et les avis sur le net ne sont pas mauvais, qu'en pensez vous?

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=46578180.125.16557&typ=D-103504&ranzahl=4&Breite=225&Quer=50&Felge=17&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So
 

Bonjour à tous!
je vais bientôt devoir changer mes 2 pneus avant.
Quelqu'un a t'il deja testé les pneus Star performer UHP?
Ils ne sont pas cher et les avis sur le net ne sont pas mauvais, qu'en pensez vous?

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=46578180.125.16557&typ=D-103504&ranzahl=4&Breite=225&Quer=50&Felge=17&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So
Ils sont comment tes pneus arrières ? après je te dirais pourquoi je te pose cette question :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut!
ils sont à 1 mm du témoin, ils vont bientot y passer aussi!
Alors tu dois mettre obligatoirement tes pneus neufs à l'arrière et non à l'avant et ceux de l'arrière bien sûr à l'avant en attendant de les remplacer eux aussi ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 


ok, je vais faire ca!
personne ne les a testé?


Déja deux choses :

1) je n'achéterais pas chez 123 pneus, ils m'ont vendu des pneus vieux de deux ans, je ne l'ai vu qu'une fois montés. :pt1cable:

2) le lien que tu donnes 123 pneu, parle de pneus en 225 50 17,
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=46578180.125.16557&typ=D-103504&ranzahl=4&Breite=225&Quer=50&Felge=17&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Le fabricant en question "Star Performer" ne les a pas dans sa gamme :confused:
http://www.starperformer.net/france/product.html

Si ça vous donne encore envie d'aller chez 123 pneu
 


bonjour,
pour répondre à ta question j'ai monté ces pneus sur ma voiture à l’arrière histoire de voir quel serait leurs comportement, et bien a conduite égale par rapport à des pirelli ils ne s'en sortent vraiment pas mal,je rappelle qu'ils sont montés à l’arrière,mais jusqu'ici, au bout de 20 000 kms l'usure est tout a fait normale,sur route humide je ne les ai jamais mis a défaut, je ne suis pas pilote de F1 non plus !
donc après une année de test je monte les mêmes sur l'avant
alors si vous n’êtes pas un pilote et que vous conduisez normalement sur nos route aucun problème...
 

Salut à tous j'ai essayé ces pneus sur mon précédent véhicule en taille 225/40/18 et ben, pas content du tout, un bruit de roulement très important, de grandes difficultés à les équilibrés (d'ailleurs on n'a jamais réussi à éliminer totalement les vibrations !!) et enfin une usure irrégulière. Quel bonheur quand je m'en suis séparé pour des Dunlop sp sport !!
 

Salut à tous j'ai essayé ces pneus sur mon précédent véhicule en taille 225/40/18 et ben, pas content du tout, un bruit de roulement très important, de grandes difficultés à les équilibrés (d'ailleurs on n'a jamais réussi à éliminer totalement les vibrations !!) et enfin une usure irrégulière. Quel bonheur quand je m'en suis séparé pour des Dunlop sp sport !!

En 18" c'est le pire des cas (après le 19"), moins il y a de caoutchouc plus il y a risque de bruit, de difficulté à équilibrer etc
j'ai une jante en 16" qui a un fort balourd, le garagiste qui a monté mes pneus hiver m'a dit qu'en 18" ça serait pratiquement impossible à équilibrer correctement.
 

bonjour,
pour répondre à ta question j'ai monté ces pneus sur ma voiture à l’arrière histoire de voir quel serait leurs comportement, et bien a conduite égale par rapport à des pirelli ils ne s'en sortent vraiment pas mal,je rappelle qu'ils sont montés à l’arrière,mais jusqu'ici, au bout de 20 000 kms l'usure est tout a fait normale,sur route humide je ne les ai jamais mis a défaut, je ne suis pas pilote de F1 non plus !
donc après une année de test je monte les mêmes sur l'avant
alors si vous n’êtes pas un pilote et que vous conduisez normalement sur nos route aucun problème...

Sans parler d'être pilote de F1, faut voir ce que ça donne en tenue de route (par exemple, pour éviter un connard qui te grille un priorité) et en freinage (freinage d'urgence...)