POI sur Wip Nav

caravanier

Peugeot Addict
22 Mai 2012
63
1
8
Bonjour

Ca y est je suis allé chercher mon 5008 hier en Belgique

J'aimerais savoir si l'on peut rajouter des POI sur le Nav ( camping) et comment faire. Et aussi si l'on peut rentrer plusieurs étapes pendant la navigation sur un itinéraire donné?

Merci Nanard
 

salut,

Je ne crois pas que l'on puisse rajouter d'autre poi que ceux d'origine car sinon je suppose que l'on aurais deja des poi pour les radars mobile...
 

AMHA c'est faisable. Il faut un peu s'y connaitre et ça doit pouvoir se réaliser.

Dans la liste des POI il n'y a pas les camping? Il me semble qu oui. Potasse un peu la doc, tu dois trouver comment faire.
 

AMHA c'est faisable. Il faut un peu s'y connaitre et ça doit pouvoir se réaliser.
Dans la liste des POI il n'y a pas les camping? Il me semble qu oui. Potasse un peu la doc, tu dois trouver comment faire.

Ah tu dis ça parce que tu sais?
Parce que depuis le temps qu'on cherche - pas seulement sur ce forum - personne n'a donné la moindre solution sur comment ajouter des POIs, ou décoder le fichier des radars.

Pour ce qui est de rajouter des étapes dans un itinéraire, il suffit de saisir une nouvelle adresse et ensuite le WIP-NAV demande s'il faut remplacer la destination ou ajouter en étape. Et après dans le menu NAV il est possible de réorganiser l'ordre des étapes.
 

AMHA c'est faisable. Il faut un peu s'y connaitre et ça doit pouvoir se réaliser.

Dans la liste des POI il n'y a pas les camping? Il me semble qu oui. Potasse un peu la doc, tu dois trouver comment faire.
Dans les campings disponibles en POI il n'y a pas forcément celui qu'on cherche et on ne peut pas en ajouter sur les Wipnav - même en s'y connaissant beaucoup, ça c'est sûr !

:chinois:
 

Au temps pour moi, je me disais qu'il devait bien y avoir une possibilité, car les sociétés qui fournissent les données de radar arrive à tenir à jour la base de données.
 

Au temps pour moi, je me disais qu'il devait bien y avoir une possibilité, car les sociétés qui fournissent les données de radar arrive à tenir à jour la base de données.
Ouais, elles ont surement acheté à prix d'or les spécifications techniques des fichiers de POI.