[Politique] Primaires et présidentielle 2017


Sa virginité l'a fait élu Président de l'AN.
On avait dit quoi déjà ?? "nouveau monde", "moralisation de la vie politique", blablabla... :rolleyes:
Exactement.... jamais dans l'ancien monde un gars comme Ferrand aurait été élu président de l'assemblée nationale, il renouvelle la politique avec brio. Merci Macron pour ce renouvellement de la pratique politique ou jamais ne recase ses amis et ou ses amis sont d'une moralité à toute épreuve :benetton: .
 

ceci dit la justice n'a rien contre Ferrand, si ?

apres, c'est un homme de l'ancien "monde" politique, avec les "abus" classique et pas excusable. maintenant, trouver des hommes et femmes irreprochables doit etre compliqué on dirait !

:lol:
 
Dernière édition:

maintenant, trouvé des hommes et femmes irreprochable doit etre compliqué on dirait !
C'est sur qu'avec Ferrand on est bien servi à ce niveau la :love: . Il a trouvé la meilleure personne pour le poste, une vrais perle ce Ferrand :bien: . Merci Macron de renouveler la politique :benetton: .
 


De l’expérience en cirage de chaussures c’est ça??
Pour Rugy ou Ferrand sont des cadors dans ce domaine :love: .
 


Euh... @lorent arrête de chercher des excuses (arguments ?) à l'accession à la présidence de l'AN de Ferrand :mouai:
Ça pue la république des copains et des coquins à plein nez :mad: ; et tout le monde sait qu'il a plus de casseroles au Q qu'un jeune couple de mariés en 2 CV.
 

Ha mais, aucune excuse.

Je dit juste que c est un vrai politique a l ancienne, avec ses casseroles.

Mais je pense hélas que son experience politique sera utile pour tenir le perchoir.

La REM est jeune et ses «expérimentés» sont rare.
 
Dernière édition:

Il n’y a jamais eu autant de bienveillance qu’envers Macron..... les fans lui passent tout :whistle: :whistle:
Pourtant côté boulettes, il commence à avoir une sacré expérience :love:
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

:lol: (enfin je ne sais pas si on doit rire ou pleurer tellement la République française est en lambeaux)
Bon, on a le droit à la saison 2 de Bennala ; j'espère que nos bons vieux sénateurs vont bien le cuisiner.
 


Ca part grave en sucette, la haut. Entre les boulettes du chef et les annonces à gogo...

En octobre, on nous donne 20 balles de plus sur le salaire. En janvier on va nous taper 9 centimes de plus sur le GO au litre.
 

Ca part grave en sucette, la haut.
Tu n'as rien compris au nouveau monde :lol: :lol: . Entre la flat tax, la transformation du CICE et l'ISF.... les premiers de cordé vont tirer tout le monde, ça va ruisseler à gogo :bien: . Donc tu vas avoir une méga augmentation cette année et l'année prochaine :ange:.

Et si tu n'y crois pas tu n'as qu'a traverser la rue :whistle: .

Sinon le copain Gérard quitte le navire.... comme Rebsamen il y a pas bien longtemps il revient se planquer au chaud dans sa commune :D .
 

Autant je crois qu'il a eu quasiment 2 ans de coup de bol en coup de bol, autant depuis 6 mois, le bateau tangue grave et les planetes se sont carrément inversées.
En fait, il fait tout comme Hollande qui s'était retrouvé candidat par hasard et avait gagné dans un vote contre ensuite. :D
 

Encore mieux que Dallas ou Santa Barbara...

Le pire est l’image que notre Pays vehicule dans le monde...

Hollande était vraiment un rigolo à côté de Manu...

Apres la tempête, Macron va finir par se noyer dans le verre d’eau...

On pourra lui dire de traverser la rue à la nage pour retrouver du taf...

Pour positiver concernant Colomb, c’est la valse des ministres de l’interieur un peu partout chez nos voisins donc on a moins l’air con...

Sinon Poutine doit bien se marrer en lisant le livre de Stormy Daniels.

C’est sans doute plus passionnant que la médiocrité Française.
 
Dernière édition:

C'est de + en + gai ce qu'il se passe à l'Elysée en ce moment... :whistle:
Heureusement qu'Aznavour est parti, ça détourne l'attention des gaulois... quoique.
 


Le ministre de l'intérieur qui se casse pour ça mairie et personne pour reprendre le poste, même Jean-Vincent Placé aurait refusé le poste, c'est dire :lol: :lol: .

La Macronie est au top en ce moment :love: . Après Hulot et Benalla, on en oublierait presque les petites magouilles de kohler ou Nilsenn qui eux n'ont pas traversé la rue pour chercher un nouveau boulot, protégé comme ils sont :crazy: :crazy: .

Une présidence modèle qu'il disait, on est servit avec double portion de frite à la cantine comme dirait l'autre :lol: .

Manquerait plus que Manu prenne un scooter le soir :ange: .
 
Dernière édition:



Nico lui a dit :

sarkozy_salon_agriculture.gif


:lol:
 





C'est qui "on" ? pcq c'est pas moi :whistle:
Je viens de payer les fonciers ce matin ; super, toujours en hausse (et c'est pas la part de la commune qui grimpe le +)
Ah et puis tiens, dans 1 mois, ça sera la TH ! Ah oui, toujours en hausse, surtout pas supprimée ; on nous aurait menti ??! :mouai:
 

pour moi, la taxe fonciere ne bouge pas ( mais faut que je regarde ), et la TH, baisse

ca depend des villes / departement / régions, si elle augmente pas de l'etat

sinon, le "on", c'est les Français, a titre collectif
 

Encore un beau remaniement disruptif et jamais vu :love: .
15 jours pour sortir ça..... ça valait le coup, d'attendre :bisou: .

Et hop un nouveau toutou pour l'autre poste clef .... il y en avait marre d'avoir des ministres qui "ouvraient leur gueule" entre Hulot et Colomb :whistle: . Maintenant ça va filer droit et avec le doigt sur la couture :oui: .

Et comme ça n'a jamais été vu.... on distribue plus de biscuits : 4 partent, 8 arrivent :whistle:

Et comme ça n'a jamais été vu non plus, on met plus de testostérone, il faudrait pas avoir plus de Juppettes (aka Juppé) non plus :non: . On fait sortir 2 femmes, 2 hommes.... on fait rentrer 3 femmes, 5 hommes :ange: . Enfin les femmes sont nommées secrétaires d'état... elle faudrait pas non plus qu'elles aient des postes de ministres non plus, faut dire qu'elle doivent aussi s'occuper du ménage et des enfants, je comprends Manu :lol: .
 

Oh ben oui, c'est plutôt déprimant cette n-ième épisode de la vie à l'Elysée & Matignon... Le coup du toutou fidèle à l'intérieur pour son maître est tellement énorme, mais plus c'est gros plus ça passe. Et encore plus de ministres & secrétaires d'Etat et de comités Théodule... :dodo:
C'est pas grave, c'est "l'Etat qui paie" :rolleyes: :cry:
C'est les 10 (?) refus que j'aurais bien voulu connaître moi :oui: