[Politique] Primaires et présidentielle 2017

C'est quoi ce bordel ? Manu et Edouard qui donnent des consignes pour emmerder Merluchon :D
 

Le Mélanchon, il a vraiment pété un cable. Bon, je crois que plus grand voudra lui donner les clés de l'Elysée.
Vous imaginez ce type face à un géant du monde qui lui envoie une pique. Il serait capable d'appuyer sur le bouton rouge. :lol:
 


Oui, on gueule après Macron, mais pour le coup c'était le moins pire de tous, à défaut d'avoir le meilleur.

Car entre la Le Pen qui s'est suicidée devant 15 millions de téléspectateurs lors du débat, Mélenchon qui a le même tempérament que le coréen du nord, Hamon qui s'est pris en pleine poire le bilan de Hollande, Fillon qui cherche du boulot pour Pénélope, ou Dupont Aignan qui retourne trop souvent sa veste, il ne restait plus grand monde mine de rien.
 

Oui, on gueule après Macron, mais pour le coup c'était le moins pire de tous, à défaut d'avoir le meilleur.
C'est ce que je radote depuis des années, les moutons passent leur temps à voter contre plutôt que pour o_O .
Le Mélanchon, il a vraiment pété un cable. Bon, je crois que plus grand voudra lui donner les clés de l'Elysée.
Vous imaginez ce type face à un géant du monde qui lui envoie une pique. Il serait capable d'appuyer sur le bouton rouge. :lol:
Finalement on a ce type de personnage aux USA et ça se passe bien :lol:, en Corée du Nord moins bien :whistle: .
 
  • J'aime
Reactions: davidcentrale




heu, rien de neuf. il n'a jamais été dit le contraire !

l'etat taxe les jeux d'argent. donc la aussi.

par contre, tous les benefices et recette ( hors taxes ) de ce loto iront au patrimoine, comme prévu

autre chose ?
 

Je me demande qui sont les plus cons :voyons:

Ceux qui ne lisent que les titres et qui croient ce qui est écrit en gras :

Loto du patrimoine: les recettes iront au budget de l'Etat

Ou bien les journaleux et les quidams qui essayent, maladroitement et sans succès, de provoquer et de prendre leurs lecteurs pour des cons en tronquant la vérité. Ils savent très bien que la vérité est que :
Loto du patrimoine: les recettes fiscales iront au budget de l'Etat.
mais c'est si simple d'omettre un seul mot pour changer la signification d'une phrase et susciter l'ire des lecteurs.
 

On peut voire le verre à moitié vide...etc

Mais à priori, il semble que Bern avait eu la promesse d ‘une affectation intégrale des recettes taxes comprises au patrimoine. Et une fois de plus, l’etat retire sa promesse, ce qui est un grand classique. Les loups de Bercy sont toujours à l’affut.
 

On peut voire le verre à moitié vide...etc

Mais à priori, il semble que Bern avait eu la promesse d ‘une affectation intégrale des recettes taxes comprises au patrimoine. Et une fois de plus, l’etat retire sa promesse, ce qui est un grand classique. Les loups de Bercy sont toujours à l’affut.
Voilà, le loto va dans les caisses de l'état, et peut être qu'une partie ira au patrimoine. On peut rêver après tout.
Au moins ça aura réveiller les fans boys qui par contre se sont pas pressé pour défendre le beau remaniement de Manu.
Tient on a pas parlé non plus du doigt de Manu avec son meilleur copain à Saint Martin :lol:.
 
  • J'aime
Reactions: davidcentrale

Il ne t'auras pas échappé que c'est contre les journaleux et les ragotteurs que j'ai réagit, pas contre autre chose.
Je trouve même que Bern, même s'il est peut-être de mauvaise foi (je ne sais pas ce qu'on lui a promis), reste dans son rôle. Il profite de sa notoriété pour faire avancer ce qui lui tient à cœur, et pousser le gouvernement à en donner toujours plus. C'est de bonne guerre.

C'est toi qui, une fois de plus, ramène tout à la politique. Ton animosité contre Macron, je m'en fous.

Et toujours avec la même mauvaise foi, et le même désir de provoquer tu continues à travestir la réalité .
Peut-être qu'une partie...? Non, il n'y a pas de peut-être ! Sauf dans tes rêves :dodo:

Ceci dit, tu es loin d'être le seul à provoquer et à être de mauvaise foi.

Mélenchon à propos des journaliste de Radio-France mérite une médaille :
« Ils ont l’air de ce qu’ils sont, c’est-à-dire des abrutis ».
« Je demande à ceux qui nous suivent de relayer nos arguments, de montrer pourquoi franceinfo ment et de discréditer les journalistes qui s’y trouvent. Relayez sans arrêt, pourrissez-les partout où vous pouvez. Il faut qu’à la fin des milliers de gens disent : les journalistes de franceinfo sont des menteurs, des tricheurs. »

Tout comme Sophia Chirikou qui pour se défendre ment effrontément à toute la presse en prétendant haut et fort n'avoir été qu'une prestataire de LFI quand un organigramme fourni par LFI la désigne explicitement comme directrice de communication de la campagne 2017 de Mélenchon.
 




Et toujours avec la même mauvaise foi, et le même désir de provoquer tu continues à travestir la réalité .
Peut-être qu'une partie...? Non, il n'y a pas de peut-être ! Sauf dans tes rêves :dodo:
Ok l'état récupère tranquillement 14 M€ dans son budget qui n'iront donc pas au patrimoine .... cool :lol: .
 
  • J'aime
Reactions: davidcentrale

les pseudos journalistes qui nous sortent toujours des infos nt simplement ZAPPE un mot certainement sans comprendre ce qu'il signifiait. Il aurait été dit:
Les recettes FISCALES du loto du patrimoine iront dans les caisses de l'état,
ceux que critique Mélenchon ont dit
Les recettes du loto du patrimoine iront dans les caisses de l'état.
presque pareil au niveau écriture, mais vachement différent au niveau fric. Peut être ne comprennent ils pas la différence???
 

Le petit truc à savoir, c'est qu'en général, ce n'est pas le gars qui fait le papier qui fait le titre.
Je sais que c'est le cas en presse écrite. La presse web est en quelque sorte de la presse écrite.
Donc, la, je crains que le gars qui devait faire le titre a peut etre lu un peu vite l'article du journaliste. Car dans l'article, c'est bien indiqué qu'il s'agit des recettes fiscales.
Vous savez, c'est un peu comme les bandeaux sur les chaines d'infos. C'est fait à l'arrache par des stagiaires ou débutants. D'où les nombreuses boulettes.
 

Qu'un stagiaire écrive les bandeaux des chaines d'info, ça se conçoit aisément.
Que l'auteur d'un article n'en choisisse pas le titre, c'est aussi assez courant.

Mais le titre d'un article, c’est un élément capital, déterminant.
C'est lui, qui en gras va attirer le lecteur, lui donner envie, ou pas, de cliquer, de lire l'article et de rapporter de la pub et de l'audience au site qui le publie.
C'est aussi, très important, ce titre qui sera présenté par les moteurs de recherche. C'est une partie du référencement et n'importe quel web-master en connait l'importance..

Je suis persuadé que ces titres sont choisis avec soin, en fonction de la ligne éditoriale du média.
Et pas écrits sur un coin de table, à l'arrache par un gus trop pressé.

Certains médias sont sérieux, font un travail de fond, ont une déontologie et optent pour des titres informatifs ou accrocheur.
D'autres, moins regardants vont au contraire choisir volontairement un titre partisan, provoquant pour attirer leur lectorat . Des "putaclick" en quelque sorte.

loto.jpg
On reconnait facilement les "putaclicks" et les autres.
 

Bon, sinon aujourd'hui, on peut causer au choix :
  1. Benalla saison 3 #SMSquidisparaissent
  2. Bygmalion, c'en est pas fini pour Nico
  3. Le chômage qui monte, qui monte..
:D
(enfin tout ça est bien triste quand même)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

J'ai bien aimé la saison 1 de LFI. J'attends la saison 2 qui pourrait s'annoncer tout aussi palpitante.

J'ai déjà vu un teaser dans lequel JLM trouve scandaleux qu'on se mele de sa vie privée. Malheureusement, il y a visiblement eu un préquel en 2014 (qui devait etre la 3eme saison de Hollande :lol: ) ou on l'entend dire sur un plateau TV que les escapades nocturnes de FH sont d'un interet public. :lol:

#NovelasTV
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



C'est pas les bouquins de com qui l'intéresse :ange:, il préfère que sa resp de com les lui lise par exemple, ça doit être érotique le soir :whistle: :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: davidcentrale


Pour le Loto du patrimoine, l'état est tellement propre sur lui et absolument sans reproche.... qu'il a cédé à Stéphane :lol: .

Sinon pour mieux comprendre la non affaire Kohler :whistle: :
 
  • J'aime
Reactions: davidcentrale

Et hop, Benalla is back dans "Benalla 3, vous allez voir ce que vous allez voir". (autre titre Benalla 117, N'djamena nid d'espions). :lol:
 

:D Il a dit "arrêtez de m'embêter, sinon je vais parler"... Que l'Elysée et le gvt continuent à l'embêter, ça m'intéresse :lol: