[Politique] Primaires et présidentielle 2017

Avec tout ce qu'il sait, les passeports diplomatiques gratos et sans contrôle, et les relations (!?) qu'il entretient encore a priori avec le PR, les représentants de la République sont en tout cas en pleine panique.
 




Le dé à coudre... :lol:

Benalla, c'est le sparadrap d'EM. :D

Ca occupe surtout les medias, et aussi bien le gouvernement qui peuvent faire oublier les GJ.

Pour le moment on a benalla qui utilisait encore ses passeports diplomatiques ( bon, il va les rendre ) et semble t il a eu des com avec l Élysée. Y a pas mieux ?
 






Impayable lolo et toujours aussi minimaliste sur des faits pourtant assez graves.

ouai, franchement les passeports diplomatique, m'indiffere a un point.

et puis, qu'il ait gardé des contacts perso avec certaines personnes de l'elysée, voir Macron, en soit, non seulement c'est sa vie perso, mais en plus, ca ne me choque pas. ce n'est pas un espion non plus !
 



ouai, franchement les passeports diplomatique, m'indiffere a un point.

et puis, qu'il ait gardé des contacts perso avec certaines personnes de l'elysée, voir Macron, en soit, non seulement c'est sa vie perso, mais en plus, ca ne me choque pas. ce n'est pas un espion non plus !

Sûr ?
 


Avec tout ce qu'il sait, les passeports diplomatiques gratos et sans contrôle, et les relations (!?) qu'il entretient encore a priori avec le PR, les représentants de la République sont en tout cas en pleine panique.

Et dire que dans certains pays des ministres sont virés pour une tablette de chocolat achetée avec l'argent du contribuable :lol:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Non lorent on ne peut pas s'en foutre. Si Benalla n'a plus de fonction officielle, il n'a plus à avoir de passeport diplomatique.

S'il veut se lancer dans la sécurité, il n'a qu'à le faire avec ses moyens personnels.
 

Non lorent on ne peut pas s'en foutre. Si Benalla n'a plus de fonction officielle, il n'a plus à avoir de passeport diplomatique.

S'il veut se lancer dans la sécurité, il n'a qu'à le faire avec ses moyens personnels.

Ha mais ca on est bien d accord. Mais c est lui qui est en cause.

Et puis en l etat, je ne vois pas en quoi il y aurait un lien entre des secrets d'état et l utilisation perso qu il fait de passeport diplomatique.

Il les rends et puis basta. Il veut jouer dans cours des seigneurs. Ben c est fini
 

Et dire que dans certains pays des ministres sont virés pour une tablette de chocolat achetée avec l'argent du contribuable :lol:

He oui, mais pour rappel on est en france. Et on est champion quand meme de la magouille hein. Par exemple, le travail au noir, donc au détriment de l etat, ne choque personne. On le voit bien ici même.
 

houla, dans le delire, on peut en effet allez tres loin.
Le délire est au niveau du dénie dont tu fais preuve :lol: :lol: .

Et puis c'est pas comme si Manu avait pas dit qu'il y aurait une république exemplaire :whistle: .
C'est fou comme d'un côté il s'empresse de poursuivre.... et que de l'autre il y a une bienveillance sans limite :ange: .
Essayer de dire que Benalla est seul responsable individuellement, le mur du çon a été franchi comme dirait le Canard :lol: :lol: .
Le dernier exemple de pas rendre les passeports diplomatique et que tout le monde s'en fou si les salauds de pourris de gocho de Mediapart s'en était pas mêlé.... comment dire :ange: .
 

Le délire est au niveau du dénie dont tu fais preuve :lol: :lol: .

Et puis c'est pas comme si Manu avait pas dit qu'il y aurait une république exemplaire :whistle: .
C'est fou comme d'un côté il s'empresse de poursuivre.... et que de l'autre il y a une bienveillance sans limite :ange: .
Essayer de dire que Benalla est seul responsable individuellement, le mur du çon a été franchi comme dirait le Canard :lol: :lol: .
Le dernier exemple de pas rendre les passeports diplomatique et que tout le monde s'en fou si les salauds de pourris de gocho de Mediapart s'en était pas mêlé.... comment dire :ange: .

Donc pour toi, Benalla est un espion ?

:)
 

Ha mais ca on est bien d accord. Mais c est lui qui est en cause.

Et puis en l etat, je ne vois pas en quoi il y aurait un lien entre des secrets d'état et l utilisation perso qu il fait de passeport diplomatique.

Il les rends et puis basta. Il veut jouer dans cours des seigneurs. Ben c est fini

donc on y ai et tu le reconnais enfin:D
 

Benalla, ben oui il veut surement continuer de profiter du système. Et l utilisation de ses passeports le montre bien.

Par contre vis a vis de l elysee et de macron, la page est tournée

Vous attendez a avoir des secrets d etat ?
 

He oui, mais pour rappel on est en france. Et on est champion quand meme de la magouille hein. Par exemple, le travail au noir, donc au détriment de l etat, ne choque personne. On le voit bien ici même.

Le gouv. en montre l'exemple en défiscalisant les heures sup. ce qui n'est rien de moins que du travail au noir légalisé ! mais quand on sait d'où vient l'idée :lol:
Le manque de recettes résultant de cette mesure sera bien entendu payé par ceux qui payent leurs impôts ou viendrons grossir le déficit général.
Toutes les heures sups. que j'ai effectuées dans ma carrière et payées selon les cas à 50% pour les samedi et à 100% pour les dimanches étaient fiscalisées et assujetties à l'IR ce qui est bien normal à mes yeux. On gagne plus donc on paye plus, point.
D'autre part, ces heures sans cotisations seront elles prises en compte dans le calcul des points de retraite complémentaire ?
si non, alors les heureux bénéficiaires rendront le pognon en temps voulu :D
 
  • J'aime
Reactions: lorent and Colombus

Donc pour toi, Benalla est un espion ?
Je n'ai jamais écris cela :voyons: ... mais très jolie détournement d'attention de la part d'un fan boy :bisou: .
Au moins mon post vise juste ;) .
Benalla, ben oui il veut surement continuer de profiter du système. Et l utilisation de ses passeports le montre bien.

Par contre vis a vis de l elysee et de macron, la page est tournée

Vous attendez a avoir des secrets d etat ?
J'adore la technique de minimisation :lol: .
"Par contre vis a vis de l elysee et de macron, la page est tournée".... bah non et c'est justement un problème :whistle: .
 
  • J'aime
Reactions: Colombus


Ha mais ca on est bien d accord. Mais c est lui qui est en cause.

Et puis en l etat, je ne vois pas en quoi il y aurait un lien entre des secrets d'état et l utilisation perso qu il fait de passeport diplomatique.

Il les rends et puis basta. Il veut jouer dans cours des seigneurs. Ben c est fini

En suivant ce raisonnement, si on se fait gauler en cambriolant une banque "on rend l'argent et puis basta" :lol:
 

Bon une note positive qui redonnera de l'espoir à notre ami lorent, je viens de toucher mes retraites amputées de l'impôt à la source et le total de ces prélèvements x 12 correspond bien aux impôts que j'ai à payer ouf ! :lol:
 

Attends de vérifier que les prélèvements du 15 de ta mensualisation - éventuelle - soient bien annulés... :lol: