[Politique] Primaires et présidentielle 2017

Et il me semble que son départ était programmé depuis un certain temps.

oui, et un autre conseiller va aussi partir. ils ont ecrit le livre en commun

un sondage ce matin, les gilets jaunes, voient des complots partout / et sont tres sensible a la theroie du complot . bien plus que le reste de la population. on voit qu'ils ont des soutiens ! :D
 


le genre de sondage qui ne sert a rien

on peut aussi sonder,combien de personnes pete le cul en l´air?tout aussi debile
 

Il y a quand-même des trucs bizarres ; malgré les manifestations des GJ le chômage n'a jamais été si bas nous dit t'on, la croissance plus forte que prévue, les touristes battent des records de fréquentation, ( peut-être qu'ils veulent voir un spectacle unique au monde :lol: ) et la mortalité sur les routes en baisse avec >60% des radars détruits !
Alors soit on nous raconte des pipes ( l'expression est de qui vous savez :D ), soit les manifs des GJ participent au redressement du pays et dans ce cas pourquoi s'arrêter surtout avec la venue des beaux jours :cool:
Un bonjour au reste du monde du pays des ronds-points et des dos d'âne :coucou:
 

Houla.

Ca c est de la conclusion

:confused:

Ou peut etre que les gilets jaunes ne sont qu un épiphénomène.

Et que c est la politique de Macron qui paye. Et que les gilets n ont , comme seul effet, que d emmerder les centres villes de quelques villes ponctuellement.
 


Oui j'en conviens,j'aurais dû ajouter cette 3ème possibilité car après tout même les choses les plus improbables peuvent s'avérer exactes. Donc attendons la fin du quinquennat pour faire le point.
:chinois:
 

le genre de sondage qui ne sert a rien

on peut aussi sonder,combien de personnes pete le cul en l´air?tout aussi debile

Ce sondage et ta réaction nous montrent que Marcel Proust avait raison en écrivant dans du côté de chez Swann : "Les faits ne pénètrent pas le monde où vivent nos croyances"
 

Oui j'en conviens,j'aurais dû ajouter cette 3ème possibilité car après tout même les choses les plus improbables peuvent s'avérer exactes. Donc attendons la fin du quinquennat pour faire le point.
:chinois:

Ha bon ? Que le chomage baisse ou que la croissance soit plus importante que prevu, n est pas une bonne chose ?

Pourquoi attendre la fin du quinquennat ?
 

Pourquoi attendre la fin du quinquennat ?
En début de quinquennat :
-si les chiffres sont bon c'est uniquement grâce au nouveau sauveur.
-si les chiffres sont mauvais c'est forcément à cause du prédécesseur.

Ils l'ont tous fait.... et Manu ne déroge pas à la règle :lol: :lol: .
(renouveau de la politique inside :bisou: ).
 
  • J'aime
Reactions: maxwel67

Ha bon ? Que le chomage baisse ou que la croissance soit plus importante que prevu, n est pas une bonne chose ?

Pourquoi attendre la fin du quinquennat ?


Parce que c'est la démocratie que de respecter les délais, à moins que tu préfères qu'il ne parte plus tôt :lol:
 
Dernière édition:

on peut aussi sonder,combien de personnes pete le cul en l´air?tout aussi debile

Ce sondage et ta réaction nous montrent que Marcel Proust avait raison en écrivant dans du côté de chez Swann : "Les faits ne pénètrent pas le monde où vivent nos croyances"
Hum... Du côté de chez Yann, ça ne serait pas plutôt Marcel... Prout ? :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: janfi67


c´est surtout pour dire,temp qu´il y aura du monde a tracer leur avenir a partir de sondages debile,les politiques feront ce qu´ils veulent de la populasse mouton
 

Bof

Les sondages tout le monde s en sers et en tient compte.

Les gilets jaunes compris. Les sondages leur ont donné un grand soutien, ce qui les a légitimé.

Il n y aurait pas eu les sondages, ce n est pas les 50 000 personnes dans toute la france ( assez faible en terme de volume ), qui les auraient assez motivé pour continuer.

Apres les sondages sur les gilets jaune permettent aussi de savoir ce qu ils sont, et de comprendre leur dérive. Avant de les savoir adhérer a la théorie du complot, on avait appris que 40 % étaient d extrême droite et 20% d extrême gauche.

Ca permet de comprendre certaines derives violentes pendant les manifestations.
 

Tiens, y a la tempête dans le verre d'eau qui se retrouve en tôle... C'est ballot :lol:
On n'en a pas fini de ce feuilleton :oui:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Oups... rohhh.. la faute d'orthographe pas belle...:oups: je ne suis pas réveillé moi...
Vite un café !

J'espère qu'elle est bien épaisse cette tôle, faut pas qu'ils s'échappent (au pluriel)
 



Franchement cette affaire Benalla...
Donc, maintenant, on apprend que lors de leur confrontation devant le juge la semaine dernière pour violation du contrôle judicaire, les 2 protagonistes se sont retrouvés seuls pendant 1h.
Du grand guignol qui vire au burlesque. :lol:
Je me demande si en fait les mecs n'auraient pas eux mêmes les clés de leur propre cellule à la Santé. :D
 



Moi je dis qu’en 1958, nous étions 656 fois plus riche qu’aujourd’hui... :D

Les millionnaires et les milliardaires étaient beaucoup plus nombreux... :voyons:
 

J'aime le nouveau monde de Macron, il prend soin de ses concitoyens et fait tout pour nous distraire avec un grand feuilleton chaque été.

L'énorme succès de Benalla l'année dernière sera-t-il éclipsé par celui de Ken de Rugy ? On va tous être suspendu à l'audimat :lol:

Et sans vouloir divulgacher, un petit aperçu du générique (de fin)


Lassay.jpg
 
Dernière édition:

Bof, de Rugy ça a l'air d'être du pipi de chat par rapport à Benalla. Il faudrait un fond orgiesque plus DSKien pour que ça devienne un peu croustillant.

Je préfère sortir le popcorn pour l'affaire Lambert. Le pauvre homme est enfin en paix mais la guerre est loin d'être finie.
 


De Rugy, du pipi de chat ?
C’est vrai des dîners somptueux avec notre pognon ou un dressing à 17000 boules, c’est rien. Et le mec vient nous faire la leçon sur comment on doit vivre...
Trop c’est trop.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

C'est juste le #2 du gouvernement et le seul ministre d'état.

Les relations entre les politiques et les journaliste sont parfois difficiles, mais quand sa femme travaille pour Gala, ça doit faire des diners super intéressants avec des invités de choix :whistle:

Maintenant, force est de constater qu'avec l'expérience acquise l'été dernier, ils ont de réflexes bien affûtés. Ils sont capables de virer une cheffe de cabinet en moins d'une heure :bien:
Encore un petit effort et il apprendront qui virer :na:
Et c'est là qu'on va rigoler, parce que le remplaçant du remplaçant risque d'être difficile à trouver :cool:
 
Dernière édition:

De Rugy, du pipi de chat ?
C’est vrai des dîners somptueux avec notre pognon ou un dressing à 17000 boules, c’est rien. Et le mec vient nous faire la leçon sur comment on doit vivre...
Trop c’est trop.

A côté de Benalla, clairement oui. Les histoires de dîners, de HLM (pour son ex chef de cabinet), ou de rénovation intérieure c'est du vu et revu. Le chef de sécurité qui se prend pour un shérif et qui tabasse des manifestants, c'était au moins un peu plus inédit :D