[Politique] Primaires et présidentielle 2017

'tain ils ont allumé un contre-feu en mettant en tôle les Balkany !! :hebe: :whistle:
C'est pas un marcheur, c'est pour ça :D .

Bon l'avantage c'est que si Ferrand se met en retrait comme on dit.... il y a un homme qui connait le poste, qui est allergique aux fruits de mer et qui est prêt a rendre service si il le faut :D :D :D .

Mediapart a fait son Meaculpa :chinois: :chinois:
 


Les bananeraies de Martinique sont décimées par les pesticides : il n'y a jamais eu autant de "peaux de bananes" en métropole !
 



Mais non ! En multipliant les mises en garde à vue de ci, de là, on cherche à noyer le poisson ferré
 



Il y a quatre mois, Alsthom remportait un appel d'offre allemand pour la fourniture de 27 trains à hydrogène ainsi que leur maintenance pour 25 ans.

La libre concurrence fonctionne bien dans l'UE et c'est très bien ainsi.
 






C'est pas trop tôt, on aurait fini par croire qu'il allait y échappé. Le papa était passé au travers des gouttes mais le fiston s'est pris une bonne douche écossaise :lol:

En même temps :D en quartier VIP ils ont sûrement des matelas à mémoire de forme, pub vue à la télé :lol:
Bon ne rêvons pas, il ne va pas y passer Noël ! son compère Carrignon, ancien taulard se représente bien à la mairie de Grenoble à 70 piges :cool: la France pays de toutes les possibilités ! les républiques bananières vous saluent :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Jean-Christophe92


Après Balkany , Merluchon, Ferrand, bientôt Lepen, Fillon et Sarko. Notez que le procès Fillon interviendra juste avant les municipales.
 

On ne peut pas vraiment parler du peuple pour une élection locale, même si c'est ce que voudrait faire croire le RN. La réélection des Blkany n'est que le fait de leur bonne gestion municipale, ni plus, ni moins. L'expression "le peuple ne se trompe jamais" n'est pas appropriée à une élection locale qui ne porte pas d'enjeux nationaux.
 


Ben, si les gens sont plus riches, pas de problème à être en pole-position. Ce qui compte, c'est la durée pour se désendetter, au même niveau que Paris, Nice, Clermont-Ferrand, ou Tour. Le mieux est d'y aller pour se rendre compte que c'est une ville sympa.
 

Et oui, c'est la bonne vieille technique de l'entre soi qu'on pratique beaucoup dans le 92 et à Paris. Ou on fini par virer les familles aux revenus moyens (on parle plus de revenus faibles depuis longtemps par la bas) pour mieux les envoyer dans les villes du 93. La fracture sociale, de plus en plus vraie.
 

Les villes du 92 n'y sont pour rien si les gens veulent un jardin pour faire leur BBQ du dimanche... C'est sûr que t'auras du mal à trouver 500m2 de pelouse bien verte en plein cœur de Levallois à moins de 2M, sauf à être le gardien du stade de foot.
 
  • J'aime
Reactions: Bruno

Et oui, c'est la bonne vieille technique de l'entre soi qu'on pratique beaucoup dans le 92 et à Paris. Ou on fini par virer les familles aux revenus moyens (on parle plus de revenus faibles depuis longtemps par la bas) pour mieux les envoyer dans les villes du 93. La fracture sociale, de plus en plus vraie.
Pour moi c'est la boucle sans fin actuelle, notamment du aux incivilités du quotidien qui font la mixité sociale voit sa fin arrivé .... on ne sait plus vivre ensemble dans le respect des règles.
Donc oui dés qu'ils le peuvent les gens partent de certains endroits pour aller d'en d'autres.... ce qui fait qu'on concentre encore plus les richesses comme la misère.
Un exemple est l'enseignement avec le choix de tel ou tel école/collège/lycée/... pour ses enfants.
 
Dernière édition:

Hier, j'ai eu l'immense joie de recevoir ma taxe d'habitation, oh surprise le montant est identique ( à deux trois euros près) à celui de l'année dernière. Nous aurait-on menti ?
 

Oui pareil :cry:
Mais certains -et j'ai un nom en particulier en tête :whistle:- vont te dire que tu es riche, donc pas de problème pour toi :mouai:
:kc: