Pommeau de levier de vitesse

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
125
Pourquoi a-t-on la possibilite de choisir, en option, 3 pommeaux differents sur les sites etrangers (ex : luxembourg, belgique) et pas en france ?

vous croyez qu'on va pouvoir trouver et changer facilement ces pommeaux ?

au fait en France, je ne sais meme pas a quoi il ressemble, c'est lequel ?

http://www.peugeot.lu/media/deliacms/media//24/2498-0a066b.pdf
page 6

Il ressemble beaucoup au "pommeau cuir avec grille satinée", mais il me paraît plus "plat" sur le dessus ?!?

C'est facile à changer, suffit juste d'acheter le modèle que tu veux et de le remplacer.

Bonjour a tou(te)s,

Ces pommeaux sont aussi dispo "en france" !
Ils sont tous les trois en visuels sur la plaquette "accessoires RCZ".
- Pommeau cuir avec insert grille chromé
- Pommeau cuir avec insert grille satiné
- Pommeau "boule tronquée" en aliage aspect aluminium
tous sont sur cette plaquette, avec les tapis, housses, attache remorque, porte velo et j'en passe...

elle est dispo sur le site Peugeot :
www.peugeot.fr/brochures/vehicules_particuliers/peugeotrcz/

sur le site il y a le catalogue, les accessoires et les tarifs a telecharger en pdf.

Voila, tite info du jour. lol

Bonne journee a tous

Ces pommeaux, comme d'autres accessoires d'ailleurs, ne sont pas référencés et n'apparaissent donc pas dans la rubrique "trouver un accessoire" de peugeot.fr :(

Ces pommeaux, comme d'autres accessoires d'ailleurs, ne sont pas référencés et n'apparaissent donc pas dans la rubrique "trouver un accessoire" de peugeot.fr :(

Ils sont à la ramasse Peugeot au niveau des accessoires ! [:nenesse]

Le levier est raccourci mais le pommeau n'est pas en alu? :p

ben tu as la boule cuir avec de l'alu, sinon, il existe le pommeau boule tronquée en alu ( je l'attends), pas de panique mat!!!en plus, comme tu attends ta belle, d'ici là j'espère bien qu'il y aura encore d'autres choses ( dont le porte clés!! ;) ) :bounce:

A oui la boule en alu doit être sympa :love: A voir en vraie :D Peut être il y aura aussi les portes clefs en forme de petite RCZ, rouge de préférence :pt1cable:

J'ai eu ce pommeau alu sur ma 307SW sport-pack: plutôt froid au démarrage, surtout l'hiver, mais le côté lisse assure un toucher et une maniabilité plus agréables que le cuir et il est quasiment inusable.
Reste à attendre qu'il soit référencé et disponible... :whistle:

Ayant eu les 2 types de pomeaux, ma préfèrence va a celui tout en alu.

Vous avez un ordre d'idée de prix ?

J'ai eu ce pommeau alu sur ma 307SW sport-pack: plutôt froid au démarrage, surtout l'hiver, mais le côté lisse assure un toucher et une maniabilité plus agréables que le cuir et il est quasiment inusable.
Reste à attendre qu'il soit référencé et disponible... :whistle:

oui et bouillante l été mais pas grave!! et elle est référencée! ..

Des photos du pommeau? [:cerruti]

Tiens voilà :

pommeaubouteillesb.jpg

ok ça y est : [:benigne:1] :D :D :D

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un compte vendre le pommeau d'origine de son RCZ (cuir et insert plat aspect aluminium). Je serais preneur.
Merci.

De plus, je me suis renseigné chez 2 CC mais aucun n'a su me dire s'il était possible de l'adapter sur un 3008.

Je fais remonter ce sujet à la surface, mais je compte acheter le pommeau de levier vitesse boule alu :

00002403CF_2403_CF.jpg

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est facile à monter? Merci