Pommeau vitesse pour phase2

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
:whistle:
Hum...pour éviter les 50€ tu pommeau origine, http://www.ebay.fr/itm/Gear-knob-Blk-Leather-Wood-For-PEUGEOT-607-/400952731638?hash=item5d5aa527f6:m:m_6_TZEl7aaYDgSk65plQxA

Ça passe ce type de pommeau ?
 

:whistle:
Hum...pour éviter les 50€ tu pommeau origine, http://www.ebay.fr/itm/Gear-knob-Blk-Leather-Wood-For-PEUGEOT-607-/400952731638?hash=item5d5aa527f6:m:m_6_TZEl7aaYDgSk65plQxA

Ça passe ce type de pommeau ?
:coucou: toi comment vas tu?
le pommeau que tu nous montre je ne sais pas, après et c'est mon avis, je ne trouve pas ça très beau, j'ai changé le miens il y à 15 jours et j'ai remis un origine et franchement c'est beaucoup mieux
Bonne soirée :coucou:
 

salut sulivan40

Tout roule, la 607 aussi à merveille.
Je passe de temps en temps sur le forum mais pas grand chose à y apporter.

J'espere que tout vas bien aussi par chez toi.

En y pensant je ne sais plus si bague à lever pour marche arrière, je fais ça tellement machinalement...bien bien....
 

salut sulivan40

Tout roule, la 607 aussi à merveille.
Je passe de temps en temps sur le forum mais pas grand chose à y apporter.

J'espere que tout vas bien aussi par chez toi.

En y pensant je ne sais plus si bague à lever pour marche arrière, je fais ça tellement machinalement...bien bien....

:coucou: :coucou:
pareil pour moi, j'y suis de temps en temps.............
oui tout va bien, nouveau boulot etc.... et toi?
heu!!! oui tu dois lever la bague pour la marche arrière !!!!!!!!!!!! aller courage!!!!!!! la vieillesse te guette [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Nickel pour le taf :bounce: Je cherche du nouveau aussi.
La marche arrière je ne la passe que le matin assez tôt, cerveau endormi, pour partir..... Donc :na: :sleep:
 




:coucou: :coucou:
pareil pour moi, j'y suis de temps en temps.............
oui tout va bien, nouveau boulot etc.... et toi?
heu!!! oui tu dois lever la bague pour la marche arrière !!!!!!!!!!!! aller courage!!!!!!! la vieillesse te guette [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


:coucou: Lionel,
content pour ton nouveau boulot :) pourrais tu me donner votre adresse en MP, je viendrai vous faire un petit coucou en allant voir mon fiston sur BORDEAUX vous êtes plus bas je crois avoir lu . Bonjour à Philippe et bon We :bounce:
 

tout les pommeaux de peugeot qui vont sur la boite à 6 rapport vont sur la 607. Même celles de la 208. Moi j'ai pris le même que celui d'origine mais en finition mat alu et pas chromé.
 

merci jurgen_s

40e sur accessoirespeugot; je vais rester sur le cuir noir et alu d'origine.
je vais voir si un gars du garage peut me le monter sans rien detruire.
 

c'est très facile de changer: justement tirer vers le haut. mais faire attention pour toi-même ou la pare brise au moment que le pommeau s'en vas. Il faut absolument pas tourner le pommeau pour le changement. Tu vas casses le plastique en dessous qui tient le pommeau en place. Après pour le nouveau: c'est mettre dessus et frapper quelque fois dessus pour l'installer.

Vraiment pas avoir peur de le faire toi-même.
 

allez j'essaye quand je l'ai.
Au pire on me retrouvera ko dans ma 607....et congelé.

EDIT : fait. durée 20 secondes dépose et pose. Tirer bien droit le pommeau and that's all !
 

tout les pommeaux de peugeot qui vont sur la boite à 6 rapport vont sur la 607. Même celles de la 208. Moi j'ai pris le même que celui d'origine mais en finition mat alu et pas chromé.

c'est sur que tous les pommeaux Peugeot boite 6 passent ?

donc la méthode : lever la bague de la marche arrière et tirer sur le pommeau ?