pommeau vitesse

ayrtonsenna

Peugeot Addict
14 Août 2005
192
0
0
Salut à tous !

Est ce que vous savez comment changer un pommeau de vitesse sur 406 2.2 16v pack sport de 2001 ?

Au fait, si quelqu'un en vend un (cuir tressé bleu) : je prends !

Merci et à plus.

Je cherche aussi un volant d'origine cuir + tressé bleu.

@++
 

T'aurais pas un soucis du style cuir qui se bouffe, qui se désagrège??? moi si...je viens d'écrire à Peugeot ( 2.2 ST Pack sport de déc 2000 avec 103 000 kms) car mon volant et le pommeau commencent à s'user... comme je me doutais, Peugeot n'en a rien à foutre, usure normale...

Sinon le pommeau se change apparemment en tirant fort dessus...
 

ok : même problème : comme si j'avais les mains rapeuses !!!!!! (ce qui n'est pas le cas !).
 

Non...je pense que c'est du un peu au soleil...et beaucoup à la mauvaise qualité du cuir...mais comme nous avons des vieilles autos...j'ai notamment dit que je trouvais ça anormal, car le tableau de bord tient lui, les caoutchoucs extérieurs aussi...mais pas leur sk...cuir...
Pour eux c'est soumis à des contacts avec les mains...bla bla...je leur ai dit que je ne voulais plus entendre parler de Peugeot...mais ils s'en foutent...

Je me suis renseigné du prix en neuf: le pommeau ça passe encore ( 60€), mais le volant, pas loin de 400 :eek: